Présentation de DQman

8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:33
Bonjour à tous ^^

Comme mon nom l'indique je suis DQman : à ne pas confondre avec un quelquonque super héros, non, non, rien à voir je suis juste... UN ENORME FAN !!!!

^^

Bon revenons à nos mouton :

Mon tout premier DQ fut DQ 8 normal c'était le premier en France, avant je ne connaissait pas du tout !! Ce jeu ma tellement plus rien que par sa musique où encore les graphisme magnifique et une histoire très touchante. Sa difficulté un peu trop élevé à mon gout ma fait abandonner cette série pendant un moment (hérésie totale je l'admet !! Je l'ai vite regretté !!) en effet je n'était guerre abitué au RPG ormis pokémon dont la difficulté... enfin n'en parlons pas. --'

Puis DQ 5 sur DS est sortie !! J'avais complètement zappé le 4 mais ce n'a pas été bien grave car pour moi le 5 est mieu !! ET MAINTENANT : j'attend avec impatience le 9 qui m'a l'air très prometteur : le mode multi ainsi que les quete hebdomadaire !! Je me susi aussi remis au 8 pour enfin essayer de le finir en attendant le 9 !!!
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:35
Bienvenue a toi DQman et je te rassure, a peu prés 70% du site as connu DQ avec le n°8 et ne le connaissait pas avant ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:37
;p merci.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:38
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:39
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:40
Merci bcp ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:50
Bienvenue sur le portail
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:52
Merci pour cet accueil.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:52
Bienvenue sur le forum DQman !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:55
Bienvenue DQman !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:00
Bienvenue parmi nous, DQman et bonne continuation sur le fofo
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:29
Welcome to Dragon Quest Fan ! :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 23:16
Bienvenue sur le forum!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:10
bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:22
Bienvenue dans la secte :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*