Présentation de nookman

7793
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:26
bonjour à tous,

alors voila je me présente "enfin" (merci à Flavien de l'aide) donc j'ai pour pseudo nookman, je me prénomme nicolas j'ai 27 ans (et oui on est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéo :p).

alors dans 1 er temps j'ai joué à dragon quest l'odyssé du roi maudit il y a 2-3 ans si je me souviens bien mais j'avais vendu ma play (grosse erreur ^^)

j'en ai racheté une avec DQ bien sur ^^ je viens de le finir avec l'aide du fan site et du forum ce que je n'avais pas la 1ére fois cela ne m'empêche pas de recommencer une partie pour éssayer de le finir en dessous de la barre des 100H de jeu.

voili voilou donc si je peux aider en quoi que ce soit pour ceux qui sont bloqués ou autre je suis à votre service ;p

ps: je joue aussi a FF 12, god of war, metal gear solid, PES (soirée entre potes bien evidement^^) et aussi je suis un "nouvel" ancien de dofus

bon jeu à tous
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:33
Bienvenue sur le forum nookman !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:35
bienvenue à toi^^

Citation

(et oui on est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéo Smileys Dragon Quest Fan ).



bien d'accord avec toi^^

Citation

je suis un "nouvel" ancien de dofus




aurait tu quitté dofus à cause de la 2.0? 0-)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:41
Bienvenue, God of War premier du nom m'avait mis une grosse claque à l'époque.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7793
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:52
Citation ( steifmann le Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:35 )


aurait tu quitté dofus à cause de la 2.0? 0-)



oui tout à fait cette version me sort vraiment par les yeux et je pense que je suis pas le seul dans ce cas la ^^

des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:13
Bienvenue à toi nookman :-)

Citation ( nookman le Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:52 )

Citation ( steifmann le Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:35 )


aurait tu quitté dofus à cause de la 2.0? 0-)


oui tout à fait cette version me sort vraiment par les yeux et je pense que je suis pas le seul dans ce cas la ^^


Dire qu'ils ont fait cette version pour améliorer le jeu...


PS : God of War, c'est le bien ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:28
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:45
Bienvenue à toi !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:50
Bienvenue et vivi DQ et Metal gear solid
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:27
Bienvenue sur le site où dragon quest est roi nookman
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:27
Bienvenue Nookman ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7793
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:40
Merci à tous
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:59
Bienvenue Nookman !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:06
Bienvenue a toi, Nookman. Et je confirme, on est jamais assez vieux pour jouer aux jeux vidéos
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:11
Bienvenue.