Présentation de Vif-Argent

Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:46
Je suis Vif-Argent (c'était le nom d'un chat dans un livre que j'adore) j'ai connu dragon quest grâce a Final Fantasy (donc square enix) j'ai commencé aver le VIII, le monster joker et le IV mais je n'y ai pas trop joué (au IV j'ai fini les 2 autres mais pas à 100 pour 100).
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:50
Sois le bienvenue parmi nous!
retraité
Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:51
Bienvenue à toi Vif-Argent ! :-)

(Ce ne serait pas un personnage de La Guerre des Clans ?)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:52
bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:54
Bienvenue sur le forum, éclate toi bien!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:02
Oui de La Guerre Des Clans^^ mais juste c'est quoi top force , top soigneur , etc... parce que Pédalle en parle dans cette page http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2781&page=2
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:03
Bienvenue sur le forum Vif-Argent !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:04
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:04
Et merci a tous^^
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:14
Citation ( Vif-Argent le Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:02 )

Oui de La Guerre Des Clans^^ mais juste c'est quoi top force , top soigneur , etc... parce que Pédalle en parle dans cette page http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2781&page=2




il semblerait que ce soit des compétences de monstre dans DQMJ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:16
Bienvenue a toi sur le forum ^^
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
7793
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:47
bienvenu à to ivif-argent
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:58
Bienvenue très cher Vif-agent !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:07
Bienvenue à toi, Vif-Argent
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:33
Welcome to DQ-Fan ! :D

Hé bah il y a beaucoup de nouveau en ce moment, mais bon c'est normal pour un super site comme DQ-Fan.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...