Présentation de legeek2

8199
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:41
je suis nouveau j'ai connu dragon quest en achetant des démo de jeux
j'ai que 3 dragon quest l'épopée des élut la fiancé celeste et l'odyssé du roi maudit (mon préféré)
j'ai le vague souvenir d'avoir déjà trouvé un roi guerrigluant dans la région d'argonia mais j'en suis pas sur :mouarf: donc si quelqu'un le retrouve qui me le dise :D
car j'aimerais faire l'équipe hev hori et le roi guerrigluant

aussi j'ai un site a vous conseillé sait muxxu un portail de jeux où l'on peut discuté avec des pote
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:45
Salut cher legeek2 !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:48
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous legeek2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:56
Et hop, encore un geek parmi nous ;-) mais c'est Legeek2 le seul le vrai l'unique
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:17
Bienvenue sur le forum legeek2 !
Pour le Roi guérigluant, je crains qu'il n'existe pas en monstre célèbre, il y a bien le roi gluant qui se trouve sur la route qui va d'Argonia à Arcadia. Mais sinon rends-toi directement sur la soluce du site pour plus d'information.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8199
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:28
ok merci quand même
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:39
Salut a toi !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:46
bienvenue à toi^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:22
Bienvenue
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
8199
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:32
merci tout le monde
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:37
Bienvenue à toi legeek2 :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
7793
Membre
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:05
bienvenu a toi
des boulets il y en a partout... ce sont les canons qui manquent
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:06
Bienvenue, le geek!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 16:09
Salut à toi ! En ce qui concerne ta question, je pense que le site possède tout ce qu'il faut :)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1