Présentation de Androge

8327
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:25
Bonjour,
Moi c'est Androgé, j'ai 15 ans et comme vous tous je suis un grand fan de cette magnifique série qu'est Dragon Quest.
J'ai adhéré à ce jeu dès ma première heure de jeu sur Dragon Quest XIII, plus tard j'ai découvert la réédition des épisodes 4 et 5 sur la DS (je ne vous dis pas comment j'ai hurlé de joie :-) ).
maintenant je viens d'acheter l'épisode IX que je savoure et quand j'aurai fini cet épisode, je pense me rabattre sur les deux premiers épisodes disponibles sur émulateur. (Je compte acheter les cartouches de jeux de ces épisodes en tant que vrai fan de Dragon Quest).
Mes autres passe-temps sont la lecture, les sorties avec mes amis les RPGs en général, la série Zelda et la celle du Donjon de Naheulbeuk

P.S: mon pseudonyme vient de la mythologie grecque, Androgé était le fils du roi de Crète, Minos. C'est la légende du minotaure.

Voilà pour ma présentation ^^
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:35
Dragon Quest XIII! Encore un visiteur du futur ^^

Bienvenue à toi!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:40
Effectivement, je dirait 20ans en avance ^^
Bienvenue à toi sinon!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:52
Bienvenue à toi Androgés. :-)
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:29
Bienvenue Androgé ;) Comme tout le monde l'a déjà souligné, tu es très en avance ;) Le IX vient à peine de sortir et tu as déjà joué au XIII ;) Chapeau bas ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8327
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:33
Une petite facétie pour commencer, ça ne fait jamais de mal ^^
Vous aurez compris que c'était Dragon Quest VIII et pas Dragon Quest XIII dont je parlais :-)
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:13
Bienvenue à toi cher Androgé :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:14
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:15
Bienvenue Androgé.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:08
bienvenue a toi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:15
Bienvenue et enjoy !!
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:17
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:20
Bienvenue cher Androgé en ce beau jour de DQ IX !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:28
Bienvenue Androgé ( un nouveau qui salut un nouveau c'est original :) )
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:43
Bienvenue à toi ! Pfiou, ça nous en fait combien d'un seul coup aujourd'hui ?
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1