Présentation de x3-Matt

8595
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 13:28
Tout d'abord, bonjour. :-)

Pourquoi je m'inscris sur ce site ? Et bien parce que je suis un fan avant tout de dragon quest et que je trouve ce site très bien expliquer et détailler. C'est pour ça que j'aimerais bien apporter un petit peu de mon aide sur le site.

Bon sinon j'm'appelle Matthieu, j'ai 15ans, et je travaille déjà donc pas beaucoup le temps de jouer au jeu. :mouarf:

Dragon Quest, je connaisser déjà un peu mais je n'en avez jouer a aucun (ou lus) mais y a quelques jours j'ai vus la pub de Dragon Quest IX et j'ai toutes de suite eu envie de l'acheter. L'histoire et superbe et super accrocheuse.

J'aime la natation, la cuisine, le football, les manges (Death Note, Naruto...).

J'éspère bien m'intégrer, et bien apporter mon aide.

A+
Matthieu
« Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable ».
Dimanche 1 Août 2010 à 13:28
bienvenue
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 13:35
Très belle présentation, ça fait plaisir
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Août 2010 à 13:38
Salut a toi !!
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
8595
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 13:44
Merci beaucoups pour cette accueil ! :D
« Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable ».
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 16:31
Bienvenue ! :-)
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
Dimanche 1 Août 2010 à 17:07
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 17:25
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP