Présentation de Neo Tsubasa

508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:17
Ouais Shaolin Soccer est une vrai tuerie y'a pas à dire. Un film qui mélange à merveille football et kung fu, le tout soupoudrer avec un brin d'humour complètement déjanté... Vraiment du grand Stephen Chow!!!
Sinon moi, Olive et Tom je les mattais sur la cinq dans l'émission "Youpi l'école est finie"... Arf, que de souvenir!

Oyooyo: Y'a pas de problème... Comme on dit tout est une question de goût. :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 10:51
Bonjour à toi Neo Tsubasa, je constate avec plaisir que de nombreux nouveaux membres connaissent les anciens Dragon Quest, c'est une vraie opportunité pour les autres de découvrir en douceur ces épisodes, certes "moches" par rapport à DQ VIII... Mais tellement bon!!! :)

A très très bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 15:22
Bienvenue! en retard ! ... dsl .. tu connais peut etre aussi Crazy Kung Fu si c'est le cas pour Shaolin Soccer ??

What happens , happens. - Spike Spiegel
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:36
Je connais bien les 2, et ce que j'ai adoré dans Kung Fu Hustle (Crazy Kung Fu) c'est que ce film faisait référence à quelques petites parodies à d'autres films fort connus (ex: le combat final à la Matrix pour ceux qui ont vu le film).

Sinon encore merci pour l'accueil! ;)
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 22:00
Oui c clair que mélange comédie arts martiaux et sublime ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel