Présentation de Neo Tsubasa

508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 14:41
Bonjour tous le monde, alors je me présente Christophe 25 ans et je suis un grand admirateur de cette saga qu'est Dragon Quest. C'est une série auquelle j'ai eu la chance de connaître en étant plus jeune, et qui m'a même d'ailleurs donner envie d'en faire quelques tests plus tard. Ca fait un petit temps que je squattais ce site, et aujourd'hui et bien je m'inscris pour participer un peu à la communauté... Donc voilà!

Sinon en ce qui me concerne, je suis un p'tit belge et j'aime naturellement les jeux vidéo mais plus orienté vers le retrogaming, ce qui ne veut pas dire que je débecte tous ce qui est console Next Gen loin de là, mais disons que j'y consacre moins de temps.

Ok, et bien voilà une chose de faite... Quant à moi je vous dis à très bientôt sur le forum. ;)

Allez à pluche!!! :)
Jeudi 25 Janvier 2007 à 16:10
salut et bienvenue a Toi !!!!!! :) profite bien du site et du forum!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 16:50
Tu as eu raison de t'inscrire sur ce site! En plus, il parle de toute la saga que tu à l'air de bien connaître ;)

Bienvenue Cristophe...Neo Tsubasa ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 16:50
Bienvenue a toi, j'espere que le site et les membres pourront t'aider :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:35
Bienvenue, bonne année (comment ça, en retard? c'est ta faute, tu n'étais pas encore inscrit^^)... et vraiment profite de cette merveille de forum^^
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:56
bienvenue petit nouveau (en jour de présence !! :lol: )tu te plaras sur ce site !! :lol:
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:19
Salut :)

Content que tu sois parmis nous^^ Profite bien du forum

Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:19
SLuat euh Salut !! ^^ !!

Bienvenue à toi retro-gamer , c'est vrai qu'il ne faut pas délaisser les vieux jeux et vieilles consoles .

@++

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:40
Merci beaucoup pour cet accueil fort chaleureux! ^^
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 20:53
oui oui, si si ! bienvenue a toi poto... les belges en force!

Tsubasa? olive et tom ou Reservoir chronicle? simple curiosité...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 21:03
Olive et Tom ;)
J'avoues que j'ai toujours eu un petit faible pour cette série même si les joueurs avait l'air d'être plus marathonien que footballeur sur le terrain. :D
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 21:07
Moi aussi j'adore cette série et je comfirme ce que tu as dit :p
Ils courrent pendant 5 minutes en parlant et ils ne font que la moitié du terrain ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 06:33
hello neo tsubaca, bienvenue sur ce forum
j'espère aussi que tu y trouvera ton bonheur.
Tsubaca.......moi je pensais que c'était le gros poilu de la guerre des étoiles ( :lol: )
non sans rire olive et tom a bercé ma génération à moi aussi et je les ai tous rematté sur france 5 à la dernière diffusion...trop fort.
j'ai d'ailleur vu un film inspiré de ce dessin animé qui s'appelle "Shaolin soccer" (effets spéciaux garantis, c'est biensur parodique et à prendre au second degrés mais ça m'a bien plu).

voici d'ailleur le lien de la BA "clic"

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 06:48
Moi aussis je regardais Olive et Tom sur France 5 à midi :p

...Je trouve que l'on fait beaucoup de chose en commun maximep...

Et pour le film, il est exelent! Je l'ai vu 3 fois :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
453
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 08:31
Bienvenue à toi !

Comme le débat est lancé, pour ma part j'ai pas tant que ca accroché à Olive et Tom, parce que je m'endormais à chaque match (les jumeaux accrobate etc c'est un concept assez particulier du foot je trouve)

Pis ca me fait penser au "tir de l'aigle" de l'école des champion ou la balle monte a 400 m dégomme des pigeon et redescends en piqué dans la lucarne de la cage avec des plumes volant autour de la balle qui creer l'illusion d'en voir 20 (hm kof) Désolé depuis que j'ai joué a pes6 (simulation de foot extra chaude) j'ai du mal a combiner foot et fantasy x)

enfin encore bienvenue (c'est le sujet initial hein)
"Force et Honneur!"