Un nouveau c'est moi lol

526
Membre
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:28
Bonjour mon personnage prefere est angelo je suis actuellement dans le jeu a mixter taupe je voudrais savoir comment le battre car j ai un niv19 un 18 et deux 16 et j arrive pas a le battre qu elle est son point faible?Et quelle sont les monstre celebre les plus puissant "sur la premier partie de l ile car je n ai pas de bateauxj ai 13. 0) Merci c est terminer j espere que c etait pas trop long.
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:48
Welcome l'ami bon surf :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:52
Bienvenue Angelo ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 21:07
Bienvenue Angelo j' espere que tu va te plaire sur ce forum!^^
pour répondre à tes questions:
- Tu peut largement battre mister taupe au niveau actuelle de tes pesonnages (je l'ai battu avec un niveau global de 16).je t'explique comment le battre : il faut faire tension avec ton heros et Yangus,jusqu'a tension 100 ,puis attaque avec ta plus puissante attaque (pour Yangus je te conseille brise-casque) avec Angelo tu soigne et avec Jessica...J'en sait trop rien car elle été morte quand je me batté contre mister taupe.
La prochaine fois , au lieu de poser toute ces questions d'un coups , poses en une dans un Topic aproprié^^
un fan de dragon quest et de naruto
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 21:53
Bienvenue à toi Angelo :)

J'espère que tu te plairas ici, et merci à nrt43 pour son aide ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 23:27
Bienvenue à toi Angelo54. J'espère que tu passeras d'agréables moments sur notre

site :aaarg:
501
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 00:36
bienvenue a toi Angelo54 bonne visite et j'espere que ce site genial vas te plair ^^
^^

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 08:24
Bienvenue, Angelo54, profite bien du site...

Sinon, pour la taupe, pense à désarmer tes persos quand elle les étourdit, ça fait moins mal quand ils t'attaquent involontairement
Avec le temps qui passe ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent.
Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Contrairement aux chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.
526
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 11:43
Merci a tout le monde pour les aide et le message de bienvenue.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 11:47
salut mon pote et bienvenue sur ce site... au plaisir de t'aider. ciao

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

421
Saiyen Junior
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:53
bienvenue angelo54 et tu vas adorer ce site .
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
526
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:56
Juste ya quelque chose que je comprend pas sur le forum.Sa sert a quoi les gluant en dessous de notre photo?
421
Saiyen Junior
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:58
c'est pour voir si tu parles beaucoup ou pas beaucoup .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Modérateur)
189
Graphiste
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:25
Quentin 60 tu en connais un rayon n'est ce pas ??? :lol:
disons que les gluants en dessous de la photo ne sont vraiment pas très important, en fait tu en a 2 à partir de 200 posts (je crois) et 3 a partir de 300 etc....(pas sur) mais malheureusement certains font le concours du plus grand nombre de post inutiles :p .
En fait tu peux en avoir qu'un et etre super sympas sur le forum et en avoir trois et etre un blaireaux (je ne vise personne en particulier....hum! ;) )

Bienvenu à toi en tout cas angelo 54 et vu ton avancement dans le jeu, je crois que l'aide du site et accessoirement du forum te sera très utile, il y a pleins de membres super sympas qui se feront un plaisir de t'aider alors n'hésite pas !

a bientôt ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
459
Grand sage
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:25
Il y a des paliers, et à chaque fois que tu en passes un , tu prends un gluant supplémentaires... par contrre je ne les connais pas, il faut que tu demandes à un admin ou à tony quelle est la quantité de messages qui determine chaque palier (je crois que 50 messages = un 2e gluant)
Avec le temps qui passe ceux qui étaient cons le restent et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent.
Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Contrairement aux chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.