Présentation de Angelo54

526
Membre
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:28
Bonjour mon personnage prefere est angelo je suis actuellement dans le jeu a mixter taupe je voudrais savoir comment le battre car j ai un niv19 un 18 et deux 16 et j arrive pas a le battre qu elle est son point faible?Et quelle sont les monstre celebre les plus puissant "sur la premier partie de l ile car je n ai pas de bateauxj ai 13. 0) Merci c est terminer j espere que c etait pas trop long.
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:48
Welcome l'ami bon surf :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 20:52
Bienvenue Angelo ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
511
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 21:07
Bienvenue Angelo j' espere que tu va te plaire sur ce forum!^^
pour répondre à tes questions:
- Tu peut largement battre mister taupe au niveau actuelle de tes pesonnages (je l'ai battu avec un niveau global de 16).je t'explique comment le battre : il faut faire tension avec ton heros et Yangus,jusqu'a tension 100 ,puis attaque avec ta plus puissante attaque (pour Yangus je te conseille brise-casque) avec Angelo tu soigne et avec Jessica...J'en sait trop rien car elle été morte quand je me batté contre mister taupe.
La prochaine fois , au lieu de poser toute ces questions d'un coups , poses en une dans un Topic aproprié^^
un fan de dragon quest et de naruto
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 21:53
Bienvenue à toi Angelo :)

J'espère que tu te plairas ici, et merci à nrt43 pour son aide ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Janvier 2007 à 23:27
Bienvenue à toi Angelo54. J'espère que tu passeras d'agréables moments sur notre

site :aaarg:
501
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 00:36
bienvenue a toi Angelo54 bonne visite et j'espere que ce site genial vas te plair ^^
^^

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 08:24
Bienvenue, Angelo54, profite bien du site...

Sinon, pour la taupe, pense à désarmer tes persos quand elle les étourdit, ça fait moins mal quand ils t'attaquent involontairement
526
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 11:43
Merci a tout le monde pour les aide et le message de bienvenue.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 11:47
salut mon pote et bienvenue sur ce site... au plaisir de t'aider. ciao

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:53
bienvenue angelo54 et tu vas adorer ce site .
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
526
Membre
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:56
Juste ya quelque chose que je comprend pas sur le forum.Sa sert a quoi les gluant en dessous de notre photo?
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 12:58
c'est pour voir si tu parles beaucoup ou pas beaucoup .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:25
Quentin 60 tu en connais un rayon n'est ce pas ??? :lol:
disons que les gluants en dessous de la photo ne sont vraiment pas très important, en fait tu en a 2 à partir de 200 posts (je crois) et 3 a partir de 300 etc....(pas sur) mais malheureusement certains font le concours du plus grand nombre de post inutiles :p .
En fait tu peux en avoir qu'un et etre super sympas sur le forum et en avoir trois et etre un blaireaux (je ne vise personne en particulier....hum! ;) )

Bienvenu à toi en tout cas angelo 54 et vu ton avancement dans le jeu, je crois que l'aide du site et accessoirement du forum te sera très utile, il y a pleins de membres super sympas qui se feront un plaisir de t'aider alors n'hésite pas !

a bientôt ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:25
Il y a des paliers, et à chaque fois que tu en passes un , tu prends un gluant supplémentaires... par contrre je ne les connais pas, il faut que tu demandes à un admin ou à tony quelle est la quantité de messages qui determine chaque palier (je crois que 50 messages = un 2e gluant)