Recrutement De Dragons

8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 19:32
Bonjour,
Je voudrais savoir ou recruter les Grand dragons (couleur or ) , les Dragons Noirs et Seigneurs Dragonvien ,....
et tous les autres ...
Svp aidez moi aus plus vite .
J'adore : Fairy Tail , Naruto et surtout
DQ
Dimanche 15 Août 2010 à 19:39
Les grand dragon d'or c'est dans le monde souterrain le rste je sais pas.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 19:43
ok merci
DQ
8283
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:15
c'est quoi le seigneur dragoviens(c'est pas un boss optionnel dans dq VIII non)
et d'un gluant de metal!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:16
oui quand tu as fini le jeu
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 18 Août 2010 à 19:17
wé tu t es trompé on peux pas l avoir dragon noir non plus
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:41
Snif domage mais merci de m'avoir aider
Sa me degoute 1peu
DQ
Mercredi 18 Août 2010 à 20:44
derien mais grand dragon est fort aussi
Jeudi 19 Août 2010 à 05:11
Le problème, c'est qu'il a pas grand chose en équipement.
Meilleur arme : croc d'orichalque.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
9703
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 17:09
je te conseille d'acheter le livre des monstres a bonneaventure pour 5000 po une que tu a battu un monstre tu as des info sur lui dans le bouquin et il dise si tu peut le recruter ou pas
je pense donc je suis ?
Mercredi 25 Août 2010 à 17:11
Et moi je te conseille de regarder sur dragon quest fan.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:56
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature J.Laux
a par sa normalement c'est comme ca 60% du monde pleurerais si Justin Bieber serais au bord d'une falaise et 40% serais devant la télé avec du pop corn et du coca entrain de crier BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:00
Citation ( Julkiller le Lundi 20 Décembre 2010 à 18:56 )

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature J.Laux
a par sa normalement c'est comme ca 60% du monde pleurerais si Justin Bieber serais au bord d'une falaise et 40% serais devant la télé avec du pop corn et du coca entrain de crier BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP BACKFLIP

Arrêtte de pourrir le topic... :gueule:
ça il faut le mettre dans sa signature.
Si un modo passe par là car un topic qui part en ### au 9 message,ça vaut rien.
Surtout avec unnouveaumembreàlakon qui pourrit le topic superrapidement ... :chaise: :gueule: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :gueule:
Danscecasletopicestbonalock
Merde quoi!!!!!!!! :gueule:
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:11

Gros et même GROS flood !!!

Citation ( suicune le Lundi 20 Décembre 2010 à 19:00 )

Arrêtte de pourrir le topic... :gueule:
ça il faut le mettre dans sa signature.
Si un modo passe par là car un topic qui part en ### au 9 message,ça vaut rien.
Surtout avec unnouveaumembreàlakon qui pourrit le topic superrapidement ... :chaise: :gueule: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :gueule:
Danscecasletopicestbonalock
Merde quoi!!!!!!!! :gueule:

Abus de simileys et utilisation de mots grotesques(et j'ajoute un ''s'') !

Continuez comme si de rien n'étaie....
Un ange passe, il perd des plumes...
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:18
Ouais priez pour qu'un modo passe pas par la...