Monstre a drop

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 16:06
C'est trop long tension au max...
Il est pourtant facile, je vois pas où la difficulté réside dans ce boss...
Normalement, même s'il CC, il te tue pas -_- (peut-être le sage)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 18 Août 2010 à 16:17
niveau 8 il l'apprend ^^ c'est vrai que lorsqu'il l'a cela devient plus compliqué mais bon ^^
Pour le moment le seul truc qui me gène est son taux de critique invraisemblable ^^ je ne compte même plus le nombre de CC qu'il me fais a chaque défi (au moins 3 si ce n'est pas 4 et de surcroit sur mon prête qui se fait one shot du coup je n'est plus de soigneur ^^) m'enfin sinon j'ai réussi a le battre en 10 tour avec la technique =D

Dernière question ^^ quelqu'un pourrait me conseillé une autre vocation pour mon héros ? je souhaiterais garder accompagnement ou une capacité similaire couplé a une très bonne défense pouvant soigner ^^ le paladin répond-il a ces critères ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 16:21
Le paladin est trés bien, en plus il protége ses petites camarades. Son coup de grâce est très pratique.

Ah baramos est ses CC ^^ sa serait cool si l'aptitude secrète du bouclier pouvait être mise sur chaque perso, sa serait un peu abuser :lol: mais tellement génial.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 16:25
Accompagnement et Tension sont des aptitudes, donc même si tu changes de classes ton perso les garde.
Sinon le Paladin a la plus haute vitalité de toutes autres vocations, il peut soigner (mais ces soins sont assez médiocres), et permet de défendre tes persos faibles (mais bon ça tout le monde peut le faire suffit d'avoir l'aptitude "abnégation") et son coup de grâce est excellent.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 18 Août 2010 à 16:28
ok merci car en fait j'hésitais avec le gladiateur mais bon il ne peut pas soigner ... sinon stoïcisme sert à quoi ? je ne me souviens plus ^^
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 16:34
Stoicïsme aussi s'est très bien, a chaque fois que le perso sous son effet prends un coup, sa tension monte d'un cran.

Le gladiateur aussi est très bien (j'ai un paladin et un gladiateur) comme bourin il est génial, il as une superbe attaque et il as une super défense. (je lui est mis spé bouclier a 100, pour qu'il puisse s'en équiper)

Ouais, il est tellement résistant qu'il as bas besoni de bouclier, et préfére ses 2 poings
Mercredi 18 Août 2010 à 16:40
ok merci du conseil ^^ donc je pense je vais mettre mon héros en paladin et je passerais mon art. martial ou mon guerrier en gladiateur. Mais bon chaque chose en son temps le paladin est plus urgent.

Sinon il n'existerais pas une capacité plus rapide à faire monter la tension que tension ou accompagnement ?
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 17:14
Oui il n'y a que le cous de grace du gladiateur hiper tession qui peu te donne 100 de t'enssion direct ou 50 et il y a ausistïcismes qui et l'attitude du gladiteur avec 100 dans cran qui pert de monter la tenssion a chaque fois que tu te fais touche je crois que c'est tous.
Mercredi 18 Août 2010 à 17:16
ok merci je vais donc me faire un gladiateur a la place de mon guerrier. je suis déjà en train de me faire un paladin à la place de mon héros ^^ sa va faire beaucoup de level up mais sa en vaudra le coup j'en suis sur.
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 17:17
Tu en est a ou dans l'histoire?
Jeudi 19 Août 2010 à 05:32
Citation ( Hanataro le Mercredi 18 Août 2010 à 16:25 )

Sinon le Paladin a la plus haute vitalité de toutes autres vocations



Le guerrier en à petit plus que le paladin (mais mois de hp et pas de sorts).
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
Jeudi 19 Août 2010 à 14:30
Citation ( Flot le Mercredi 18 Août 2010 à 17:17 )

Tu en est a ou dans l'histoire?



j'ai fini l'histoire j'ai du faire 60 antres a peu près je commence a avoir des level 70 voir 80 et je monte Baramos tranquillement ^^ il est level 10 la je fais une petite pause pour restructurer mon équipe ^^ le paladin et le gladiateur sont en préparation ^^
Vendredi 20 Août 2010 à 08:21
désolé du double post mais c'est pour up le topic ^^

je me pose une question =D Cela change quoi de tuer Baramos en 9 tours ou en 40 ou en 15 ?
Car a chaque fois il me marque vous l'avez battu en XX tours.
Vendredi 20 Août 2010 à 10:17
fais la quète avec 100 compétence au bouclier tu auras un livre (le b-a ba du bouclier) qui fait bloquer les cc a coup sur, mon sage a bloqué déja 3cc de baramos avec ça ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
Vendredi 20 Août 2010 à 19:39
Baramos viens de me donner la carte de Meurtor au niveau 17 du coup je souhaiterais savoir si Meurtor donne lui aussi une autre carte et si oui à partir de quel niveau ?
Et Baramos peut-il donner une autre carte si je continue a le monter en niveau ?