Voilà, aujourd'hui comme le dévelopement de DQ Origins en mode 3D commence à ce faire tranquilement, je me permet donc d'ouvrir un second topic spécifique, pour éviter de faire trop brouillons avec le topic suivant qui parle de l'avancement du jeu: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3345&page=1
Ici sera regroupé toute les idées sur DQ Origins.
Les personnages du jeux
- Une bonne partie des héros de la série Dragon Quest en PNJ (exemple: Ten, Bianca, le roi de Gotha, Sora, Alina, Mina, Ragnar Mac Rayan, Angelo, Trode, Eight, Yangus, Roto, Bossan (alias Olivier en version Française, on garde la version Original), Botsu, ça soeur, ...
- Votre personnages:
Nous tenterons de faire la customisation des personnages à la manière de DQ IX avec changement du physique (gros, moyen, maigre, très maigre)
Votre clan
- Humain
Barbare
Paysan
Soldat
(le choix vous servira de point de départ dans votre aventure)
- Nains
- Goblin
- Elfe
- Ange
- Fée
- Halfing
- Orc
- Spectre
-
Votre Classe principal (pareil que pour DQ IX)
Guerrier
Voleur
Artiste martial
Mage
Prêtre
Classe Avancé
Dresseur
Ranger
Gladiateur
Armentaliste
Paladin
Menestrel
Sage
Les classes pourront se spécialisé dans différent domaine
- épée
- Dague
- Baton magique
- Lance
- Boomrang
- Hache
- Arc + flèche (flèche pouvant être améliorer en fonction de votre avancement ainsi que la distance de tir)
Les Continents
- DQ III
- DQ IV
- DQ V
- DQ VI
- DQ VIII
- DQ IX
- DQMJ
Par la suite, si le jeu marche bien, nous rajouterons d'autre continent de la série ainsi que des spins off dans une extension.
Pour information, certaine partie des map, dans des villages, ou encore les paysages seront changer, ou améliorer, puisque le début de l'histoire ce situe 2 ans après les évenements de DQ V et que les armées des ténèbres sont de retour pour récupérer la puissance des héros légendaire pour leur vénéré Seigneur Zoma
Les royaumes principaux
Chaque grand royaume, comportera, une banque de Guilde, des magasins, auberge, une banque...
- Pour les Gentils
Gotha
Trodain
Chandor
l'Observatoire
- Pour les ténèbres
La citadelle noir (sert également de donjon pour les gentils)
Le Chateau de Zoma (Donjon pour les gentils) (2 versions dans le jeu, une lorsque vous aurez l'instance de DQ III avec votre premier combat contre le seigneur des ténèbres dans le passé et le second qui sert de base principal dans le présent) .
Autres:
- De nombreux Donjons, Antres ... son prévu
- Des combat en temps réel contre des monstres
- Les dresseurs pourront dresser des monstres et combattes avec ainsi que faire des tournois avec d'autres, voir des championnat, ou des duels.
- Des montures à partir du lvl 15 (voir plus, comme vous préférez) (les dresseurs, pourront faire de certains de leur monstres des montures, pour cela, il vous faudra obtenir une quête spécial, pour les autres il vous faudra passer à la caisse
Des dragon Blancs, Or, noir, vers, rouges
Des épireviers
Des Chevaux
...
LVL jusqu'à 100 max (pour le moment)
Voyage dans le temps prévu (le commencement des ténèbres, avec l'arrivée des monstres dans le monde des humains (passage expliquer dans DQMJ, vous pourrez enfin le jouer en instance), Le premier combat contre Zoma dans son chateau (revivez le dernier combat de DQ III en instance), puis un voyage dans le futur pour les hauts level, vous serez sur les même continents que dans le présent, à la différence qu'ici il ne reste plus que des îles, car le dieu des océans à presque tout engloutis.
De nombreuses quêtes histoire ou annexe de proposer, ainsi que des quêtes de vocations et spécialité.
Voilà pour le moment, ce qui est prévu, si vous avez des idées à ajouter ou modifier, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si d'autre personne connaissant certaine le compétence dans le domaines de Blender 3D ou Du langage HTML ou C+/C++, serais la bienvenue pour faire avancer le développement du jeu plus rapidement. Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement Dydy413 travail dessus et un peut S.O.A.D quand il a du temps. Ze_boss travail également sur les sprites, quant aux autres, travail plus sur la version solo de RPG Maker VX qui sert entre guillemet de plan pour la version Online.
PS: Poster utile, merci.
PS2: pour le recrutement, merci de m'envoyer un MP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit