Mon troubadour...

9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:09
Alors voilà, bonjour, c'est mon premier post donc si je post au mauvais endroit ou pas correctement n'hésitez pas à me corriger. J'ai un Troubadour +1 Niv.99. Voici son équipement :
Hache Lourde
Bouclier de la Sainte => je vais bientôt l'upgrade en Bouclier de la Déesse
Couronne solaire => comme le bouclier je recherche en ce moment même le matos pour en faire une couronne sidérale
Armure catoptrique (j'ai un penchant pour la robe de Célestelle, je peux facilement l'obtenir, est-ce un bon choix?)
Gants enchantés
Pantalon robuste
Bottes de Héros
Brassard de Santé.
Mon perso dispose d'absolument toute les compétences de Classe (dextérité etc... 100 Points partout), et a comme stats :
Force : 352
Agilité : 565
Vitalité : 441
Adresse : 518
Charme : 347
Soins mag. : 506
Puis mag. : 470
PV max. : 789
Pm. Max : 308
Att : 546
Def : 624
Style : 673
LA question est, mon personnage est-il assez puissant ou est-ce que je peux avoir encore mieux sachant que j'aime beaucoup le style des troubadours? Merci d'avance.
Mercredi 25 Août 2010 à 21:10
Dabbord va te présenter. :-)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:11
Il est super :bravo:

Maintenant si y'a moyen d'avoir les meilleurs armures 0-)
Chouka & Tek.
9095
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:11
comment on a gigagashe
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:12
Avec le prof d'épée de l'école St-Sévaire
Chouka & Tek.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:21

Je me suis présenté maintenant je voulais savoir Sommité c'est bien "l'évolution" de Troubadour? Me conseillerez-vous de me passer Sommité, Ah si ça peut vous aider à me conseiller je fait cavalier seul la plupart du temps, mais si besoin est je joue avec mon frère, mon père et ma belle-mère en multi (dans les antres difficiles^^) (le mec qui raconte sa vie... --") En gros ma question c'est pour quand je joue en solo, mon Troubadour tiens pas dans les grosses antres (euh... un antre? une antre? XD)

Mercredi 25 Août 2010 à 21:24
deja tu devrais te constituer une equipe deja qu'un toubadour c'est pas tres puissant et seul dans des antres c'est encore pire
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 25 Août 2010 à 21:24
Citation ( Jéïdo le Mercredi 25 Août 2010 à 21:21 )


Je me suis présenté maintenant je voulais savoir Sommité c'est bien "l'évolution" de Troubadour? Me conseillerez-vous de me passer Sommité, Ah si ça peut vous aider à me conseiller je fait cavalier seul la plupart du temps, mais si besoin est je joue avec mon frère, mon père et ma belle-mère en multi (dans les antres difficiles^^) (le mec qui raconte sa vie... --") En gros ma question c'est pour quand je joue en solo, mon Troubadour tiens pas dans les grosses antres (euh... un antre? une antre? XD)




OUI mais je ne sais pas si on peut appeler ca une évolution c'est pas pokemon.

Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:25
j'ai passé mon troubadour en sommité mais je vois pas ce que ça apporte de nouveau, j'ai meme l'impression qu'il est beaucoup moins fort en sommité... franchement j'ai abandonné je l'ai mis en paladin comme ça je suis tranquille, il a les soins et la force!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:27
Citation

OUI mais je ne sais pas si on peut appeler ca une évolution c'est pas pokemon.



C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ^^ En fait le style Troubadour me plait, si je prends Sommité, est-ce que je garderais la même répartition de Stats?(plus d'agilité, bonne def et bonne atq). Je me disais que comme c'était une classe chiante à avoir elle devait être pas mal, mais le style Troubadour ma plaît bien trop. Alors, si tu préfère, Sommité c'est la Classe avancée de Troubadour?

Mercredi 25 Août 2010 à 21:28
Oui mais le troubadour a une plus grande attaque.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:29

Alors je devrait laisser en Troubadour?

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:29
oui c'est la classe avancée du troubadour. après je pense pas qu'il soit préférable de le mettre en sommité.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mercredi 25 Août 2010 à 21:29
Citation ( Jéïdo le Mercredi 25 Août 2010 à 21:29 )


Alors je devrait laisser en Troubadour?





pour gagner des nouvelle aptitude c'est bien de le changer.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:30
Citation

pour gagner des nouvelle aptitude c'est bien de le changer.



J'ai toutes les aptitudes.