Liste des compétences

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:58
Voila j'ai cherché (assez rapidement je l'avoue) et j'ai pas vu de topic pouvant servir de référence contenant toutes les compétences, bref alors voila commençons:


Troubadour:
4) solo d'enfer: Crache un jet de flamme sur un ennemi.
10) Vivacité du désespoir: augmente vos chances de fuir quand vos PV sont bas.
16) One-man-show: Fait rire un groupe d'ennemis grâce à un petit numéro comique.
22) Charme naturel +30: Augmente durablement le charme.
32) Coup de fouet: Coup revigorant qui permet de secouer un allié.
42) Puiss. magique naturelle +30: Augmente durablement la puissance des sorts.
55) Claquettes: Esquive une attaque d'un pas de danse agile et leste.
68)Soins magiques naturels +30: Augmente durablement la puissance des soins.
82) Roi de la jongle: Abat l'ennemi d'une débauche de balles.
100) Adresse naturelle +50) Augmente durablement l'adresse.

Guerrier:
8) Bouclier humain: Place l'utilisateur dans la ligne de mire pour protéger un allier.
16) Force naturelle +30: Augmente durablement la force.
28) Sifflet: Provoque un ennemi, focalisant sa colère sur l'utilisateur.
40) Vitalité naturelle +20: Augmente durablement la vitalité.
48) Écrasement: Écrase un ennemi en se jetant sur lui de toutes ses forces.
56) Force naturelle +30: Augmente durablement la force.
70) Déprime: Attaque un ennemi en réduisant sa tension.
80) Vitalité naturelle +40: Augmente durablement la vitalité.
90) PV max. naturels +60: Augmente durablement les PV.
100) Attaque-attaque: Attaque un ennemi en réduisant sa puissance d'attaque.

Prêtre:
8) Divination: Indique l’expérience nécessaire jusqu'au niveau suivant.
16) Soins magiques naturels +20: Augmente durablement la puissance des soins.
28) Bénédiction: Lève une malédiction qui frappe un seul allié.
40) PM max. naturels +10: Augmente durablement les PM.
48) Démortification: Protège l'équipe des attaques d'ennemis morts-vivants.
56) Soins magiques naturels +60: Augmente durablement la puissance des soins.
70) Alma mater: Offre une prière afin d'éviter la mort instantanée.
80) PM max. naturels +20: Augmente durablement les PM.
90) Oraison de la guérison: Offre une prière afin d’accroître les soins magiques
100) Soins magiques naturels +100: Augmente durablement la puissance des soins.

Mage:
8) Antisort: Crée une barrière qui protège le lanceur de la magie.
18) Puiss. magique naturelle: Augmente durablement la puissance des sorts.
26) Aura de peur: Réduit la résistance à la magie d'un ennemi.
38) PM max. naturels +10: Augmente durablement les PM.
46) Cogito: Méditation permettant de créer plus de PM.
54) Tx sorts critiques +: Augmente les effets des sorts critiques.
68) Psychocanalisation: Augmente fortement la puissance magique de l'utilisateur.
78) Puiss. magique naturelle +60: Augmente durablement la puissance des sorts.
88) PM max. naturels +20: Augmente durablement les PM.
100) Puiss. magique naturelle +100: Augmente durablement la puissance des sorts

Artiste Martial:
4) Cri de guerre: Paralyse de peur un groupe d'ennemis.
10) Agilité naturelle +10: Augmente durablement l'agilité.
16) Tension: Concentre la force pour accroître la tension.
22) Force naturelle +10: Augmente durablement la force.
32) Mens Sana: Guérit l'utilisateur de toutes les altérations d'état.
42) PV max. naturels +30: Augmente durablement les PV.
55) Insensibilité: Use la puissance mentale pour protéger des attaques de souffle.
68) Agilité naturelle +30: Augmente durablement l'agilité.
82) Méditation: Permet de récupérer au moins 80 PV.
100) Agilité naturelle +60: Augmente durablement l'agilité.

Voleur:
4) Adresse naturelle +20: Augmente durablement l'adresse.
10) Fauche: Permet parfois de voler un objet à la cible.
16) Agilité naturelle +20: Augmente durablement l'agilité.
22) Piège: Creuse un trou dans lequel tombent ennemis et alliés.
32) PV max. naturels +20: Augmente durablement les PV.
42) Détectrésor: Indique le nombre de trésors à proximité.
55) Adresse naturelle +40: Augmente durablement l'adresse.
68) Détectoc: Ajoute plus d'infos sur un monstres dans les résultats de combat.
82) Agilité naturelle +40: Augmente durablement l'agilité.
100) Marque-Magot: Affiche l'emplacement des trésors proches sur la carte.

Armagicien:
4) Pyroforce: Canalise le feu pour accroître l'attaque et la défense.
10) Force naturelle +10: Augmente durablement la force.
16) Cryoforce: Canalise la glace pour accroître l'attaque et la défense.
22) Vitalité naturelle +20: Augmente durablement la vitalité.
32) Force 10: Canalise le vent et le foudre pour accroître l'attaque et la défense.
42) Charme naturel +10: Augmente durablement le charme.
55) Force funèbre: Canalise les ténèbres et la terre pour accroître l'attaque et la défense.
68) Puiss. magique naturelle +30: Augmente durablement la puissance des sorts.
82) Force vitale: Canalise la lumière pour accroître l'attaque et la défense.
100) PV max. naturels +30: Augmente durablement les PV.

Gladiateur:
4) PV max naturels +10 : Augmente durablement les PV
10) Grosse claque : Claque cinglante donnée à un seul ennemi
16) Force naturelle +10 : Augmente durablement la force
22) Coup double : Réduit la défense pour améliorer fortement l'attaque
32) PV max naturels +20 : Augmente durablement les PV
42) Double-lame : Inflige de lourds dégâts à un ennemi mais blesse aussi l'utilisateur
55) Force naturelle +30 : Augmente durablement la force
68) Frappaupif : Lance sans viser un grand coup de poing sur un seul ennemi
82) PV max naturels +30 : Augmente durablement les PV
100) Stoïcisme : Chaque coup reçu augmente la tension de l'utilisateur

Ranger:
4) Mot juste: Mots apaisants qui peuvent calmer la rage d'un ennemi.
10) Adresse naturelle +10: Augmente durablement l'adresse.
16) Pitié: Donne aux ennemis chétifs une chance de s'échapper.
32) Invisibilité: Cache l'utilisateur pour tenter d'éviter une attaque.
42) Vitalité naturelle +20: Augmente durablement la vitalité.
55) Brume de bataille: Une brume qui perturbe les attaques ennemies.
68) Adresse naturelle +30: Augmente durablement l'adresse.
82) Gare au garou: Appelle des loups pour attaquer l'ennemi deux fois.
100) Adresse naturelle +60: Augmente durablement l'adresse.

Sage:
4) Soins magiques naturels +20: Augmente durablement les soins.
10) Reconversion: Permet de changer de vocation où bon vous semble.
16) Puiss. magique naturelle +20: Augmente durablement la puissance des sorts.
22) Pluie bénéfique: Déclenche une pluie sacrée qui soigne un peu les équipiers.
32) Soins magiques naturels +40: Augmente durablement la puissance des soins.
42) Perturbonde: Neutralise tous les effets magiques des ennemis.
55) Puiss. magique naturelle +40: Augmente durablement la puissance des sorts.
68) Médecine douce: Augmente la puissance des soins magiques.
82) Pm max. +60: Augmente durablement les PM
100) Consommation de PM -25%: Diminue durablement votre consommation de PM.

Paladin:
4) Hérixe: Fait surgir des épines sur le corps de l'utilisateur.
10) Vitalité naturelle +10: Augmente durablement la vitalité.
16) Partage de PV: Fait don de PV à un membre de l'équipe.
22) Soins magiques naturels +30: Augmente durablement la puissance des soins.
32) Partage de PM: Fait don de PM à un membre de l'équipe.
42) Vitalité naturelle +30: Augmente durablement la vitalité.
55) Altruisme: Permet de prendre un coup à la place de l'équipe.
68) Vitalité naturelle +60: Augmente durablement la vitalité.
82) Abnégation: Permet de faire rempart de son corps pour protéger l'équipe.
100) PV max. naturels +80: Augmente durablement les PV.

Sommité:
4) Charme naturel +10: Augmente durablement le charme.
10) Autographe: Paraphe violemment un ennemi mais pique 50 pièces d'or.
16) Agilité naturelle +20: Augmente durablement l'agilité.
22) Scandalyeux: Lance un coup d'oeil éblouissant qui aveugle un groupe d'ennemis.
32) PV max. naturels +20: Augmente durablement les PV.
42) Relooking: Utilise les trucs des maquilleurs pour accroître le charme.
55) Charme naturel +20: Augmente durablement le charme.
68) Sous les projecteurs: Attire l'attention de l'ennemi sur l'utilisateur.
82) Charme naturel +30: Augmente durablement le charme.
100) Soirée disco: Danse si dangereuse qu'elle blesse tous les ennemis.

L'épée:
3) Lame du dragon: Attaque infligeant de lourds dégâts aux dragons.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez une épée.
13) Lame de métal: Attaque infligeant de lourds dégâts aux ennemis métalliques.
22) Tx cps crit. +: Augmente votre taux de critiques lorsque vous portez une épée.
35) Coup miraculeux: Attaque qui soigne le lanceur lorsqu'elle touche sa cible.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez une épée.
58) Attaque du faucon: Double attaque tranchante, rapide comme le faucon.
76) attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez une épée.
88) Gigentaille: Technique qui permet de taillader un groupe d'ennemis.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'une épée dans toutes les vocations.

La lance:
3) Coup d'Hermès: Permet de frapper un ennemi avant que quiconque agisse.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez une lance.
13) Coup bestial: Attaque infligeant de lourds dégâts aux bêtes.
22) Tx cps crit.: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez une lance.
35) Porte et pique: Vise un point vital pour éliminer un ennemi d'un coup.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez une lance.
58) Tonnerre divin: Échoue souvent mais inflige de gros dégâts en cas de succès.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez une lance.
88) Multicoup: Série de coups pouvant transpercer plusieurs ennemis.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'une lance dans toutes les vocations.

Poignard:
3) Dague toxique: Attaque qui empoisonne un seul ennemi.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez un poignard.
13) Besticide: Attaque infligeant de gros dégâts aux bestioles.
22) Tx cps crit.: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez un poignard.
35) Coupe franche: Fait très mal à un monstre empoisonné ou paralysé.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez un poignard.
58) Coup de l'assassin: Vise un point vital pour éliminer un ennemi en un coup.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez un poignards.
88) Aspi-PV: Inflige des dégâts et vole quelques PV au passage.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'un poignard dans toutes les vocations.

Bouclier:
6) Contre-offensive: Attaque tout en protégeant le corps avec le bouclier.
12) Taux parade + 2%: Augmente votre parade lorsque vous portez un bouclier.
18) Défense ultime: Réduit fortement les dégâts des attaques physiques.
25) Taux parade +2%: Augmente votre parade lorsque vous portez un bouclier.
32) Défense intense: Position améliorant beaucoup beaucoup l'efficacité du bouclier.
40) Miroir magique: Reflète les sorts adverses pendant plusieurs tours.
52) Taux parade +2%: Augmente votre parade lorsque vous portez un bouclier.
66) Protection divine: Aura sacrée qui neutralise les altérations d'état.
82) Toi-même: Bloque une attaque adverse et rend la pareille au hasard.
100) Maitrise absolue: Faculté de s'équiper d'un bouclier dans toutes les vocations.

Baguette:
3) PM max +10: Augmente vos PM lorsque vous portez une baguette.
7) Pare-magie: Empêche un ennemi de lancer des sorts.
13) Absorption PM +2%: Vous récupérez des PM en frappant avec une baguette.
21) Lucifroid: Permet souvent de paralyser les démons.
31) PM max. +30: Augmente vos PM lorsque vous portez une baguette.
44) Caducée: Restaure une bonne partie des PV d'un allié.
57) Absorption PM +4%: Vous récupérez des PM en frappant avec une baguette.
70) PM max. +60: Augmente vos PM lorsque vous portez une baguette.
84) Récupération auto. PM: Vous regagnez des PM à chaque tour.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'une baguette dans toutes les vocations.

Bâton:
3 : Attaque plus 10 avec un bâton
7 : Croche batte ( "met au tapis" un groupe d'ennemis )
13 : Taux coups critiques + avec un bâton
22 : Délivrance : Aptitude qui fait mal aux démons
35 : Attaque + 20 avec un bâton
42 : Tir groupé : Attaque qui touche tout un groupe d'ennemis
58 : Taux esquive + 4% avec un ba^ton
76 : Glacé pilée : Attaque de "glace" qui touche 4 fois l'ennemi visé
88 : Attaque + 30 avec un bâton
100 : Maîtrise absolue du bâton

Fouet:
3) Hypnofouet: Coup de fouet unique désorientant parfois un ennemi.
7) Lien de l'amour: Attaque de groupe faisant très mal aux humanoïdes.
13) Attaque +10: Augmente l'attaque lorsque vous portez un fouet.
22) Flagellepsie: Coup de fouet qui paralyse parfois un ennemi.
35) Attaque +20: Augmente l'attaque lorsque vous portez un fouet.
42) Flagellan: Fouette plusieurs ennemis et les plonge dans le sommeil.
58) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez un fouet.
76) Schadenfreunde: Frappe un groupe d'ennemis tout en soignant l'utilisateur.
88) Coup double: Frappe deux fois au hasard un groupe d'ennemis.
100) Maitrise absolue: Faculté de s'équiper d'un fouet dans toutes les vocations.

Griffes:
3) Lame-hélice: Déchiquette un ennemi dans un puissant tourbillon.
7)Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque portez des griffes.
13) Coupe-circuit: Attaque infligeant de lourds dégâts aux machines.
22) Tx cps crit +: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez des griffes.
35) Scratch: Égratigne un ennemi quatre fois de suite.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez des griffes.
58) Téraflure: Inflige deux coups puissants d'affilée à un ennemi.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez des griffes.
88) Toucher de Midas: Frappe un ennemi et le prive des effets d'un état spécial.
100)Faculté de s'équiper de griffes dans toutes les vocations.

Éventail:
3) Flower power: Lance une volée de pétales qui déroute un groupe d'ennemis.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez un éventail.
13) Vent contraire: Renvoie les attaques de souffle à l'expéditeur.
22) Tx cps crit. +: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez un éventail.
35) Eventeau: Attaque qui inflige de gros dégâts aux ennemis aquatiques.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez un éventail.
58) Eventraille: Divise l'utilisateur pour esquiver les attaques.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez un éventail.
88) Dans de l'éventail: Danse infligeant des dégâts au hasard parmi les ennemis.
100) Maitrise absolue: Faculté de s'équiper d'un éventail dans toutes les vocations.

Poings:
3) Jet de pierre: Projette des pierres sur un groupes d'ennemis.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque à mains nues
12) Vent coupant: Dégâts accrus sur les ennemis élémentaires.
18) Tx cps crit +: Augmente votre taux de critique à mains nues
25) Casse- dentier: Attaque à mains nues concentrée et destructrice.
30) Taux esquive +4%: Augmente votre taux d’esquive à mains nues
42) Multipoing: Quadruple coup violent porté sur un ennemi au hasard.
60) Attaque +30: Augmente votre attaque à mains nues.
77) Rock'n Roll: Envoie un énorme rocher sur l'ennemi.
100) Attaque +60: Augmente votre attaque à mains nues.

Hache:
3) Désherbache: Attaque qui inflige de lourds dégâts aux plantes.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez une hache.
13) Paralhache: Coup bien ciblé, parfois capable de paralyser un ennemi.
22) Tx cps crit. +: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez une hache.
35) Brise casque: Réduit la défense d'un ennemi et lui inflige des dégâts.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez une hache.
58) Coupe claire: Attaque infligeant des dégâts critiques si elle fait mouche.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez une hache.
88) Hache du mal: Crée un tourbillon qui taillade un groupe d'ennemis.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'une hache dans toutes les vocations.

Masse:
3) Crève-coeur: Empêche parfois la cible d'attaquer son tour venu.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez une masse.
13) Grippe-sous: Technique spéciale permettant parfois de voler de l'or à l'ennemi.
22) Tx cps crit. +: Augmente votre taux de critique lorsque vous portez une masse.
35) Ultimassue: Permet à l'utilisateur de frapper après tout le monde.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez une masse.
58) Carnage monstre: Attaque infligeant de lourds dégâts aux monstres de la famille matière.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez une masse.
88) Frappocalypse: Déclenche un séisme puissant qui frappe tous les ennemis.
100) Maitrise absolue: Faculté de s'équiper d'une masse dans toutes les vocations.

Arc:
3) Arcane: Décoche une flèche qui rend un ennemi sensible à la magie.
7) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez un arc.
13) Carquoiseau: Attaque infligeant de lourds dégats aux oiseaux.
22) Tx cps crit. +: Augmente votre taux de critiques lorsque vous portez un arc.
35) Flèche magique: Peut abattre un ennemi si elle touche un point vital.
42) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez un arc.
58) Pluie de douleur: Décoche une salve de flèches qui frappe au hasard.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez un arc.
88) Flèche sacrée: Inflige des dégâts et vole quelques PM au passage.
100) Maitrise absolue: Faculté de s'équiper d'un arc dans toutes les vocations.

Boomerang:
3) Coupe-gorge: Frappe les ennemis en suivant une trajectoire en croix.
7) Lancer de feu: Lancer puissant qui blesse tous les ennemis pareillement.
13) Attaque +10: Augmente votre attaque lorsque vous portez un boomerang.
22) Clane-gluant: Attaque qui inflige de gros dégâts aux gluants.
35) Attaque +20: Augmente votre attaque lorsque vous portez un boomerang.
42) Lancer étoilé: Asperge tous les ennemis d'une pluie de lumière brûlante.
58) Oiseau de feu: Change le boomerang en oiseaun qui brûle les ennemis.
76) Attaque +30: Augmente votre attaque lorsque vous portez un boomerang.
88) Boométal: Traverse les ennemis métalliques comme du beurre.
100) Maîtrise absolue: Faculté de s'équiper d'un boomerang dans toutes les vocations.
Voilà j'éspère en avoir aidé certains!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:01
c'est bien j'avais eu l'idée de le faire mais ..... j'ai eu la flemme :mouarf:

par contre tu vas mettre les autres classe mais vas-tu mettre les armes ? :nany:
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:03
Je l'ai dis oui je finis de cuire mes pattes et je m'y met! ce soir ça sera finis je pense.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:04
ok ( j'avais pas vu ) :mouarf:

mais bonne chance comme ça ce sera un topic complet tout neuf :lol:
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:05
bravo!!!! par contre les sorts sont déja sur un topic de K2R quelque chose, avec son accord vous pourriez joindre les 2 topics en 1
edit: la dernière compétence des prêtres c'est soins magiques mais il manque le nombre
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:33
BRAVO!!et bonne chance pour la suite
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 08:07
Petit message, ce post est là en partie pour éviter les questions stupides, il faudrait le mettre dans les sujets épinglés s'il vous plait, comme ça il sera bien en évidence.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:18
Voici pour la compétence cran de gladiateur :

Gladiateur :
4) PV max naturels +10 : Augmente durablement les PV
10) Grosse claque : Claque cinglante donnée à un seul ennemi
16) Force naturelle +10 : Augmente durablement la force
22) Coup double : Réduit la défense pour améliorer fortement l'attaque
32) PV max naturels +20 : Augmente durablement les PV
42) Double-lame : Inflige de lourds dégâts à un ennemi mais blesse aussi l'utilisateur
55) Force naturelle +30 : Augmente durablement la force
68) Frappaupif : Lance sans viser un grand coup de poing sur un seul ennemi
82) PV max naturels +30 : Augmente durablement les PV
100) Stoïcisme : Chaque coup reçu augmente la tension de l'utilisateur
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:26
Ouais je la trouve pas mal ^^
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
8199
Membre
Lundi 4 Octobre 2010 à 18:59
pour les armes sa serais bien d'ajouté les attaque ultime sinon bravo
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:12
Magnifique boulot :-)
J'avais commencer un topic similiaire avec une description des classes et de leurs sorts, mais c'est plus la peine. :lol:
Cela devrait aider l'équipe pour une rebrique "compétences" sur le site. :bravo:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:16
Effectivement, je viens de l'épingler car ce n'était pas le cas, la honte!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:46
Génial.
Va y avoir une baisse des questions sur les compétences ^^ ou pas...
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:27
Difficile de trouver tous les bons postes et pourtant j'ai passé 2 jours à essayer de mettre et classer les postes de qualités. Je me permet de déplacer se topic dans la partis équipe DQ 9, pour 2 raison : trop question en rapport à sa dans cette partis du fofo et sa commence à surcharger la page astuce et conseil de topic épingler ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10942
Membre
Samedi 16 Octobre 2010 à 13:59
Je n'ai que quelques unes mais voila:
Compétences ultimes
Epee: Gigagash( attaque qui ressemble à gigentail mais qui tape plus fort)
Baguette : Spectrappel (Un rappel qui est utilisable pour un personnage portant une baguette)
Griffe: Main de dieu (attaque unique mais puissante)
Bouclier: Bloque la majorité des coups critiques
J'aurais les autres bientôt.