Présentation de lunarangel

Samedi 2 Octobre 2010 à 21:26
bon pour ma présentation: j'ai 14 ans et je joue depuis environt deux mois a dragon quest IX qui et mon premier DQ. j'habitte au Québec et c'est assez dur de trouver un joueur. donc démarcher c'est pas facille... A par sa, mon équipe ce compose d'un troubadour niv 20 un mage niv 19 un pretre niv 21 et un gladiateur niv 18.
9509
Membre
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:33

bonjour et bievenu a toi

héro: paladin lvl 80
mage: lvl 60
armagitien lvl 51
pretre lvl 99
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:34
bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:42
Le héros gaucher des ténèbres te souhaite la bienvenue.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:45
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:50
Ben moi aussi je te souhaite la bienvenue(je sais que c'est pas très diversifié comparez à mes bienvenue de d'habitude :D mais y dit rien sur lui :woua: et vu que je fait pas trop tout le temps la même chose).

Tu pourrais en dire un peu plus sur toi quand même ce serait pas du luxe ^^ (regarde les présentations des autres )
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:55
Plus je regarde des présentations de nouveaux membres, plus je remarque que beaucoup s'inventent des titres à rallonge pour dire bienvenue... Quelle idée étrange !
Bienvenue lunarangel !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:59
Citation ( captain_roger le Samedi 2 Octobre 2010 à 21:55 )

Plus je regarde des présentations de nouveaux membres, plus je remarque que beaucoup s'inventent des titres à rallonge pour dire bienvenue... Quelle idée étrange !
Bienvenue lunarangel !



C'est pour compenser la petite présentation. Lors de mon arrivé, les présentations étaient bien faites, les messages de bienvenue long n'existait pas. (a par garithos)
Maintenant, les forumeurs n'ont rien a faire de la présentation, que c'est dommage.
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 22:01
bienvenue a toi ami des gluants ( c'est pas trop long?)
kamehameha!!!!!!!!!
Samedi 2 Octobre 2010 à 22:03
Je précise que je n'émets aucun jugement, mais que je constate le fait. Après tout, ça n'est pas parce que je le fais remarquer que ça veut veut dire que c'est pas bien ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 22:10
Enfermé dans le corp d'Hypnos, le dieu du someil, l'Assassin d'Hades te souhaite la bienvenue !! (C'est pas trop long ? Si !!? Mince ! Bon bas tanpis je le fais quand même ^^)
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:17
The Great Saiyen te souhaite la bienvenue.
"Ravi de vous revoir"
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:09
le heros d'avalonia te salut
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:17
Salut ami des canards!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:21
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!