Présentation de lunarangel

Samedi 2 Octobre 2010 à 21:26
bon pour ma présentation: j'ai 14 ans et je joue depuis environt deux mois a dragon quest IX qui et mon premier DQ. j'habitte au Québec et c'est assez dur de trouver un joueur. donc démarcher c'est pas facille... A par sa, mon équipe ce compose d'un troubadour niv 20 un mage niv 19 un pretre niv 21 et un gladiateur niv 18.
9509
Membre
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:33

bonjour et bievenu a toi

héro: paladin lvl 80
mage: lvl 60
armagitien lvl 51
pretre lvl 99
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:34
bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:42
Le héros gaucher des ténèbres te souhaite la bienvenue.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:45
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:50
Ben moi aussi je te souhaite la bienvenue(je sais que c'est pas très diversifié comparez à mes bienvenue de d'habitude :D mais y dit rien sur lui :woua: et vu que je fait pas trop tout le temps la même chose).

Tu pourrais en dire un peu plus sur toi quand même ce serait pas du luxe ^^ (regarde les présentations des autres )
Samedi 2 Octobre 2010 à 21:55
Plus je regarde des présentations de nouveaux membres, plus je remarque que beaucoup s'inventent des titres à rallonge pour dire bienvenue... Quelle idée étrange !
Bienvenue lunarangel !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !