Coffres inaccessibles...

504
Membre
Vendredi 2 Mars 2007 à 20:23
Tout est dans le sujet...

Je ne trouve pas le moyen d'accéder aux coffres derrière le comptoir de Dave l'embrouille et à ceux, à Arcadia, dans le magasin tenu par un Zombie (?) la nuit (en passant...il m'a vendu une graine de compétence à 2000jetons, :gueule: ARNAQUE! :lol: donc attention...), au nord-est dans la ville.

Quelqu'un a-t-il réussi à ouvrir ces coffres??


Merci.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2007 à 21:01
On ne peut pas les ouvrir :p
Ils font partis du décor...
Pareil pour les coffre des banques.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
504
Membre
Vendredi 2 Mars 2007 à 21:11
Pourtant quand Yangus renifle Arcadia ( :lol: )... il me dit qu'il y a encore 2 trésors à trouver... Donc je pensais que c'étaient ceux-là.

Je vais devoir rererefouiller :snif: ...

Merci pour ta réponse rapide! :D
Dimanche 4 Mars 2007 à 15:24
[QUOTE=sukumi le Vendredi 2 Mars 2007 à 20:23]Tout est dans le sujet...

Je ne trouve pas le moyen d'accéder aux coffres derrière le comptoir de Dave l'embrouille et à ceux, à Arcadia, dans le magasin tenu par un Zombie (?) la nuit (en passant...il m'a vendu une graine de compétence à 2000jetons, :gueule: ARNAQUE! :lol: donc attention...), au nord-est dans la ville.

arnake !? t'es fou c'est très dur d'en avoir et 2000 ce n'est pas une somme exorbitante loin de la c'est meme domage qu'il n'en ai qu'une seule :sad:
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 17:00
Citation ( dark-dudule666 le Dimanche 4 Mars 2007 à 15:24 )

[QUOTE=sukumi le Vendredi 2 Mars 2007 à 20:23]Tout est dans le sujet...

Je ne trouve pas le moyen d'accéder aux coffres derrière le comptoir de Dave l'embrouille et à ceux, à Arcadia, dans le magasin tenu par un Zombie (?) la nuit (en passant...il m'a vendu une graine de compétence à 2000jetons, :gueule: ARNAQUE! :lol: donc attention...), au nord-est dans la ville.

arnake !? t'es fou c'est très dur d'en avoir et 2000 ce n'est pas une somme exorbitante loin de la c'est meme domage qu'il n'en ai qu'une seule :sad:



Je suis entièrement d'accord avec toi, vu le nombre qu'il y a dans le jeu... 2000 PO c'est 3 golems d'or... Ca vaut le coup
504
Membre
Vendredi 16 Mars 2007 à 18:54
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet...

Daffy Duck et Drak Dudulle : ouai, je ne suis plus à 2000PO près maintenant que je passe prendre le thé assez souvent chez les Golems d'Or ...

Daffy Duck : 1) bien sûr, je voulais PO, sorry...

J'ai refait le tour de Pickham et Arcadia, rien à faire :
Pickham : me manque 4 des trésors (tiens y'en a 4 derrière Dave!?)
Arcadia : me manque 2 des trésors (tiens y'en a 2 dans le bureau du zombie!?)

Quelqu'un peut-il me dire s'il a tous les objets de Pickham sans avoir ouvert les coffres derrière Dave? Idem pour Arcadia.

Merci.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 19:47
on ne peut pas y accéder car c'est des objets du décor .
refait les villes entièrement (tu la déjà fait) et tu trouveras tes réponses .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 22:33
Citation ( sukumi le Vendredi 16 Mars 2007 à 18:54 )

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet...

Daffy Duck et Drak Dudulle : ouai, je ne suis plus à 2000PO près maintenant que je passe prendre le thé assez souvent chez les Golems d'Or ...

Daffy Duck : 1) bien sûr, je voulais PO, sorry...

J'ai refait le tour de Pickham et Arcadia, rien à faire :
Pickham : me manque 4 des trésors (tiens y'en a 4 derrière Dave!?)
Arcadia : me manque 2 des trésors (tiens y'en a 2 dans le bureau du zombie!?)

Quelqu'un peut-il me dire s'il a tous les objets de Pickham sans avoir ouvert les coffres derrière Dave? Idem pour Arcadia.

Merci.




Il se trouve que plusieurs membres disaient que le flair à trésor de Yangus leur indiquaient qu'il leur manquait un certain nombre de trésors... et qu'il y avait le même nombre de coffres inaccessibles dans le coin!! Je n'ai pas refait le flair à trésor à Pickham, mais je pense avoir tous les trésors. Je vais vérifier s'il m'indique encore des trésors, mais je confirme qu'il est impossible d'accéder à ces coffres (de même à trois angles, derrière le banquier).

C'est peut être tout simplement le jeu qui indique tous les trésors, même inaccessibles... la coïncidence serait vraiment troublante si cela donne le même résultat à trois angles...
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 05:52
Moi je croi que j ai trouver le probleme car a pikahm il y a 4cofres accessible seulement avec la clefs supreme dans un espece d hauberge et arcadia ce doit etre la meme choses!
Enfin je pense
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 07:30
C'est exact, j'y avais pensé aussi, mais à Arcadia, il y a 3 coffres accessibles avec la clé suprême, et pas 2... et ils sont juste à côté, donc s'il en a pris 2, il n'a pas pu louper le 3e... je ne pense donc pas que ce soit ça
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 08:58
Il a juste du mal fouiller c est tout car les coffres derieure les comptoire sont totalement inaccessible! C est juste pour décorer! Ex: trois angle deriere la banque il y 3cofffre pourtant que je renifle avec yangus j ai tout pri!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2007 à 12:17
J'ai essayé à Pickham, et il me dit qu'il me manque deux coffres, et il y en a 4 derrière Dave, donc comme snakehi, je confirme que ce n'est pas ça
504
Membre
Dimanche 18 Mars 2007 à 16:08
Citation

J'ai essayé à Pickham, et il me dit qu'il me manque deux coffres, et il y en a 4 derrière Dave, donc comme snakehi, je confirme que ce n'est pas ça



Bon ok, je jette un coup d'oeil à Pickham puis je passe dire bonjour à Raphtorne... :chaise:

Merci
504
Membre
Dimanche 18 Mars 2007 à 16:20
J'ai fouillé Pickham et j'ai enfin trouvé les 4 coffres, j'avais oublié cette salle au cours de mon aventure.

Je n'ai plus qu'à refouiller Arcadia, et les modo à fermer le post.

Encore merci.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 21:54
Ca serait bien un topic (si ce n'est pas encore fait) sur toutes les salles de coffres, car pour se rappeler il faut avoir quand meme une bonne memoire.
"The conquest of Paradise"