Présentation de -Erwan-

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:35
Connais pas ce quizz, je verrais.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:36
il est noter sur l'aceuil QUIZZ DRAGON QUEST
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:38
Ok jvais voir ça
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:38
OK ET BONNE CHANCE et surtout a demain :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ: :ZzZ:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:27
Bienvenue
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:18
Désolé pour ce petit up, mais il faut que je le dise sinon y'en a qui vont s'inquiéter :-)

Holà, buenas tardes. Vous l'avez compris, je vais partir et vous me verrez pas pendant un certain temps à partir de demain matin (très tôt, assez pour que je puisse même pas vous dire bonjour les amis!).
Je le mets surtout pour avertir ceux qui me mp continuellement pour des trucs et astuces DQ IX que ça ne servira à rien jusqu'à ce que je poste ici que je suis revenu. Non, j'ai jamais dit que vos MP m'énervaient, et c'est pas le cas, surtout que j'aime bien ceux qui disent qu'ils "veulent l'avis d'un connaisseur"^^
Non, franchement, si vous voulez l'avis d'un connaisseur en attendant que je revienne, vous pouvez MP un modérateur, ils en savent autant que moi :-)
Voilà donc je vous dit à tous au revoir d'avance, mon second chez moi va me manquer :-)
Nokturnus !
Samedi 26 Février 2011 à 19:20
L'avis d'un connaisseur...microlol

Tu pars en vacances, pour affaire ou autres (qu'on ait une idée de la durée).

A plus alors.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:21
Tiens, ça me rappelle quelqu'un, ce genre de remontée de présentation... Quelqu'un de beau... D'intelligent... A l'humour décapant... Tiens, des chips.

Quand tu dis que tu pars, c'est genre deux jours, deux semaines, ou deux mois?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:23

Citation: drakonium le Samedi 26 Février 2011 à 19:21

Tiens, ça me rappelle quelqu'un, ce genre de remontée de présentation... Quelqu'un de beau... D'intelligent... A l'humour décapant... Tiens, des chips. Quand tu dis que tu pars, c'est genre deux jours, deux semaines, ou deux mois?

Une semaine seulement!

Euh ouais ce up est du plagiat sur quelqu'un de tout à fait normal.  D'ailleurs, c'était qui? Je me souviens plus...^^

Nokturnus !
Samedi 26 Février 2011 à 19:24
Un gros plagiat d'un gars ventripotent, borgne, désagréable à regarder, singulier, de sénile, à l'humour des premières fois d'en ce moment dans On ne demande qu'à en rire...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:36
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:24 )

Un gros plagiat d'un gars ventripotent, borgne, désagréable à regarder, singulier, de sénile, à l'humour des premières fois d'en ce moment dans On ne demande qu'à en rire...



Je retiens...

Tu sais, pour une semaine, c'était peut-être pas la peine, si? Peut-être le forum peut-il se passer pendant sept jours de Superwan (remarquer le doux jeu d'mots...), l'intrépide justicier du forum? ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:37

Ils sont pas nombreux à dire au revoir hein... Eh bah dis donc la politesse ici c'est dingue, je ferais presque du flood pour le dire... Quoi, J'ai floodé? Mais non..

Edit: Mais non, ce forum ne saurais se passer de moi, en plus j'ai plein de topics à finir ou continuer et le topic émotes à gérer...

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 20:01
Bonnes Vacances !
Mais c'est vrai que pour une semaine c'est un peu bizard de dire au revoir ^^ enfin bref après si beaucoup de monde te demande c'est normal... voilà à dans une semaine alors ;-)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 21:48
Oui bonne vacance mais bon pour moi c'est pas grave vue que je pars aussi demain à 4 heure et je reviens la semaine prochaine ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 21:55
Tu vas me manquer Number One ;) .

Surtout que moi, je suis plus en vacances Lundi et que... euh... je vais trop penser à toi pendant les cours et heu... je pourrais pas étudier !!! :cry: :cry: