Présentation de -Erwan-

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:16
Alors quand je dis "petite" présentation, ça risque d'etre un peu long. Aussi, comme vous l'avez surement remarqué à 2 reprises, je ne peux pas faire d'accent circonflexe sur cet ordi^^' et je parl trè bien fransé! XD Bon, par où commencer? Ah oui: Pourquoi suis je ici? Voici ma belle petite histoire, en espérant que cela vous plaira :
Mon aventure commence alors que je reçois un linker, chargé de jeux. Je ne vous dirais pas que j'ai déjà triché sur un dragon quest, ça serait faux. Non, mais dans ce linker, le nom d'un jeu me saute aux yeux: "Dragon Quest 4, L'épopée des élus". c'était il y a bien.. 2 ans? Oui,je devais avoir environ 13 ans :) Alors je me lance dans un test de ce jeu. Avant, je me disais qu'il était comme tous les autres, mais ce fut ma pépite d'or .. ET A LA FIN DE CE JEU, UN CHAPITRE BONUS! une très bonne idée de ses créateurs fantastiques. Pour faire court, je stoppe ici, mais si vous voulez savoir où j'en suis dans ce jeu, c'est dans la suite. Ensuite, pour mon anniv où à Noel, peut etre juste en passant à la FNAC, je prend DQ 5 , La fiancée célèste. Meme style, je suis conquis, et un donjon bonus. Avant, j'ai eu DQM , mais je n'ai pas grand chose à dire dessus à part que le perso principal est moche. Alors, en septembre de cette année, je reçois Dragon quest 9!! Perso entièrement personnalisable, le mien me ressemble incroyablement bien :D Ce jeu fait vite de moi un grand FAN, ET VOILA OU ON EN ARRIVE: A plusieurs reprises, j'ai eu besoin d'astuces pour ce jeu. En tapant sur le net, je vis que votre site est dans les premières réponses données par gogole. Après avoir fini le jeu et avoir fait l'après fin, qui est extraordinaire mais dont il me manque SPOIL Dhoulmagus SPOIL et surement quelques boss des antres normaux, je me rend compte que,ayant beaucoup de conaissances sur ce jeu, je pourrais les confier à des adeptes dans le besoin. J'ai donc plusieurs topics à créer sur le dernier DQ, en regardant si ils ont déjà été postés mais je pense que non. Avec ces topics, vous connaitrez TOUTES les techniques pour tuer les rois gluants de métal , comment faire des persos avec des stats hors du commun dans DQ 9, et surement d'autres choses utiles. Voila, maintenant dernier truc, où je me suis arreté dans mes 2 autres DQ. RISQUE DE SPOIL

DQ 4

Psaro et autres persos lvl 99 , jeu terminé en entier, Aamon vaincu dans le palais du démon.

DQ 5

Starky et Renhé lvl 99 et les autres persos aussi, Galericabrac terminée , Estark vaincu maintes et maintes fois.

DQ 9

pour l'iinstant je fais ma technique pour avoir des stats impressionnantes, dans ce jeu il est plus difficile d'XP mais j'ai quand meme un sage, un pretre(+1 renouvocation) , un armagicien et mon héros Paladin, tous lvl 99 dans ces maitrises.




Un petit bonus à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'a cette fin, ou ceux qui, malins, ne lisent que la fin pour éviter d'y passer 2 heures, Dans DQ 5 et 8, en tout cas je le sais pour eux, on peut utiliser 4 sauvegardes dont une qui peut etre sauvegardée n'importe où grace à la sauvegarde rapide qui ne s'efface pas à son chargement.
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:23
le hero legendaire te dit bienvenue
moi aussi je triche
j'ai fini
DQ5(meme estark)
DQ9
DQ8 sauf dragovien
DQmonster jokermeme estark equipe(gluandor lv99 crow lv99 estark lv99)
DQ shord (tous les miroir)
JE FINI TOUS MES JEU AVANT D4UTILISER DES CODES
VOILA ET ENCORE BIENVENUE
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:24
belle presentation
bienvenue jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:27
completement d'accord ;-)
la presentation est stupefiente :aaarg:
cela est peut-etre un debut prometeur :bravo:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:37

Bienvenue a toi nouveau compagnon de route. Nous sommes fières de nos nouvelles recrue.

PS: Je crois que c'est la présentation la plus détailler que j'ai jamais vu (pour ma part).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:38
Oui, j'espère, quelques bases en français suffisent , après si , une fois à l'ordi, on n'est plus flemmard et que (magie!) on aime taper sur les touches, alors on peut finir par faire de beaux messages. Malheureusement, je n'ai pas été compréhensible partout puisque tu as pensé que je trichais, ce n'est pas le cas .. M'enfin, si un jour je me fais chier, ptètre qu'en trichant sur DQ 5 on peut faire des trucs insolites : D Et Sangohan, j'ai vu très souvent ton image en venant ici, je crois meme que tu as répondu à plusieurs des questions dont je cherchais les réponses. Merci ; )
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:46

Tu sais que tu aurais pu EDITER ton 2ème message pour mettre ce que tu a mit mais bon sa fait rien tu est nouveau et tout le monde commet des erreur mais essaye de plus recommencer a l'avenir.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:50
Oui je savais mais j'avais peur qu'on réponde et que personne ne regarde ce message une fois édité . Bref, je delete.
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:52

Tu EDIT ton message et logiquement on lit tout les message avant si il y a une question qui a été posé ou une proposition. Bon on arrète le HS STP car ce topic est la pour te présenterSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Lundi 18 Octobre 2010 à 22:01
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 22:04
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 22:12
Je ne suis pas ami des gluants mais Psaro l'exterminateur de questions XD

(ça ferait pas mal comme signature lol )
Nokturnus !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 22:40
le heros d'avalonia te salut!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 10:23
à partir de maintenant je vais mettre mon nouveau message de bienvenue:

le destructeur de la planète te souhaite la bienvenue!(merci linkshadows) :p
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 10:26
Tagazoc à toi^^
ton palmarès est impressionnant^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.