Présentation de Darkangellor

Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:28
Bon alors, mon pseudo, vous le connaissez déjà... J'ai 13 ans, j'ai un pc, une ds, j'aime le tennis, le basket et je fais de la guitare électrique et classique depuis 7 ans...
Sinon, bah, je me suis inscris ici car je suis un grand fan de Dragon-Quest (R U serious o_0)... En réalité, c'est surtout le projet qui consiste à traduire DQ VII et de refaire en 3D DQ II qui m'a incité à m'inscrire...

Mes jeux préférés sont (sur ds) Dragon-Quest IV, V, et le IX sur lequel je suis en ce moment même en train de jouer... J'ai joué à Monster Joker mais je ne le considère pas vraimet comme un Dragon-Quest <_<... J'ai bien aimé aussi le final Fantasy, des Mario et autres jeux de Nintendo...

En ce qui concerne mes différents talents, je suis assez bon en Anglais (je le dis car j'ai bien l'intention de traduire DQ II), je me débrouille assez bien question graphisme avec Gimp (je commence tout juste à manier Photoshop avec lequel je fait du pixel art...), je sais assez bien dessiner manuellement, je suis Webmaster sur un autre forum, j'ai une orthographe en français quasi-irréprochable (ou du moins, je le pense...), je fais quelquefois des tutoriaux et des tests de jeux vidéos, j'en créé d'ailleurs, je sais coder en XHTML et CSS, j'apprends le C, et je commence une parodie audio... (ça fait beaucoup hein ^^ )

Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis inscris sur une bonne dizaine d'autres forums dont un duquel je suis le fondateur (je vais être connu sur le web à la fin :p )...
Et oui, c'est moi... Le fameux ange sombre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:36
Bienvenue sur le site mister :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:42
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:50
bienvenue a toi
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:35
Bienvenue ! Comme quoi à 13 ans il est largement possible de savoir s'exprimer en excellent français ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:41
Qui a dit le contraire ?
J'ai 14 ans et c'est pareil.^^

Juste quelques Kevin qui nous font une sale réputation...
Sinon bienvenue à toi ! :D
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:52
Bienvenue à toi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:58
Citation ( Clashounney le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:41 )

Qui a dit le contraire ?
J'ai 14 ans et c'est pareil.^^


Suffit de regarder sur le forum ou même dans la vie de tous les jours ...

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:00
Le paladin Urice te souhaite la bienvenu parmi nous
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:04
Le pokemon de l'aurore te souhaite la bienvenue.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:10
Salut à toi !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:12
:-) Y'a plein de pingouins :-)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:19
Bienvenue ^^.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:11

Bienvenue a toi nimble serviteurSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS