Présentation de Darkangellor

Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:28
Bon alors, mon pseudo, vous le connaissez déjà... J'ai 13 ans, j'ai un pc, une ds, j'aime le tennis, le basket et je fais de la guitare électrique et classique depuis 7 ans...
Sinon, bah, je me suis inscris ici car je suis un grand fan de Dragon-Quest (R U serious o_0)... En réalité, c'est surtout le projet qui consiste à traduire DQ VII et de refaire en 3D DQ II qui m'a incité à m'inscrire...

Mes jeux préférés sont (sur ds) Dragon-Quest IV, V, et le IX sur lequel je suis en ce moment même en train de jouer... J'ai joué à Monster Joker mais je ne le considère pas vraimet comme un Dragon-Quest <_<... J'ai bien aimé aussi le final Fantasy, des Mario et autres jeux de Nintendo...

En ce qui concerne mes différents talents, je suis assez bon en Anglais (je le dis car j'ai bien l'intention de traduire DQ II), je me débrouille assez bien question graphisme avec Gimp (je commence tout juste à manier Photoshop avec lequel je fait du pixel art...), je sais assez bien dessiner manuellement, je suis Webmaster sur un autre forum, j'ai une orthographe en français quasi-irréprochable (ou du moins, je le pense...), je fais quelquefois des tutoriaux et des tests de jeux vidéos, j'en créé d'ailleurs, je sais coder en XHTML et CSS, j'apprends le C, et je commence une parodie audio... (ça fait beaucoup hein ^^ )

Que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis inscris sur une bonne dizaine d'autres forums dont un duquel je suis le fondateur (je vais être connu sur le web à la fin :p )...
Et oui, c'est moi... Le fameux ange sombre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:36
Bienvenue sur le site mister :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime