Présentation de Venegolias

Samedi 6 Novembre 2010 à 19:05
Bonjour à tous,
Je viens faire ma présentation du fait qu'il me soit pas encore reprocher de ne pas l'avoir fait... ^^

Je suis Venegolias, j'ai découvert Dragon Quest chez un ami avec DQ VIII et grand fan de RPg en tout genre j'ai adoré..! N'ayant qu'une DS je n'ai que la possibilité d'aqcérir pour le moment les DQ sortie sur cette console... Je n'ai donc en ma possession que les remakes Zenithien et le IX..!

Accessoirement et HS j'utilise quasi obligatoirement des "..."... :-)

Ceci étant fait je finirait par " Ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'on sait pas se servir d'un couteau trois-lame en acier de damas a stridulation imparfaite pour découper un steack..."
Le plus important c'est de bien réussir sa fuite
Et c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on sait pas se servir d'un couteau trois-lame en acier de damas a stridulation imparfaite pour découper un steack...

Grand-mère Renarde veille sur nous...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:05
Bienvenue à toi Venegolias :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:07
c'est bon les steaks! :bave:
nan j'rigole, bienvenue et bonne continuation sur le fofo.
hs: couteau trois lames, ça existe?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:11
Merci,

Angelo, le fait est que cette citation est une compil' de nombreuses remarques tirés de pas mal de jeu, manga... Donc je sais pas 0-) Mais rien n'empêche d'essayer si l'on a du scotch pour débuter
Le plus important c'est de bien réussir sa fuite
Et c'est pas parce qu'on est nouveau qu'on sait pas se servir d'un couteau trois-lame en acier de damas a stridulation imparfaite pour découper un steack...

Grand-mère Renarde veille sur nous...
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:11
Bienvenue ! Sympathique présentation s'il en est ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:13
Bienvenue à toi!
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:15
Le paladin te souhaite la bienvenu
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:21
Bienvenue !
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:21

Bienvenue a toi nouveau Fan.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:24
bienvenue
Que la force soit avec toi !!!

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:27
le heros legendaire te dit bienvenus
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:27
le roi des soins te souhaitent la bienvenue en cette nouvelle contrée

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:39
Le gardien du secret de l'evolution te souhaite la bienvenue dans notre communautée! ^^
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:02
le bandit de trodain te salut
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:32

Bienvenue à toi !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.