Présentation de nairolf

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:22
Salut tous le monde!!

Je m'appel nairolf, j'ai 25 ans et je vis en charente maritime. DQ9 est mon premier dragon quest (j'ai acheté ma ds pour ce jeu) et comme je l'adore je me suis inscris sur ce site... que dis-je, sur LE site !!

Je suis beau, intelligent, drôle et toute les femmes craquent pour moi... mais surtout je suis tréééés modeste :D . Bon j'arrête de dire n'importe quoi.

J'espère que mes futurs contributions pourrons aider tout le monde dans la joie et la bonne humeurs.

Par contre je suis faché avec l'ortaugraphe ( ch'uis même pas sûr que sa s'écrit comme sa), donc je m'excuse d'avance auprés des amoureux de la langue française.
à force de forcer ça force forcement...
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:22

Du fin fond des ABYSSES, moi, le Démon qui y séjourne te souhaite la bienvenue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:24
youkoso,kora!
kora!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:25
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:31
Citation ( nairolf le Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:22 )

Salut tous le monde!!

Je m'appel nairolf, j'ai 25 ans et je vis en charente maritime. DQ9 est mon premier dragon quest (j'ai acheté ma ds pour ce jeu) et comme je l'adore je me suis inscris sur ce site... que dis-je, sur LE site !!

Je suis beau, intelligent, drôle et toute les femmes craquent pour moi... mais surtout je suis tréééés modeste :D . Bon j'arrête de dire n'importe quoi.

J'espère que mes futurs contributions pourrons aider tout le monde dans la joie et la bonne humeurs.

Par contre je suis faché avec l'ortaugraphe ( ch'uis même pas sûr que sa s'écrit comme sa), donc je m'excuse d'avance auprés des amoureux de la langue française.



:woua: Oh ... Je suis choqué ... Je demande les Ban DIRECTEMEMENT !!!! :gueule:

Nan j'rigole personne est comme ça mais si tu veux l'orthographe précise : ORTHOGRAPHE ... Mais j'l'ai d'jà écrit !! XD

Mais si tu veux un petit exemple des noobs qui arrivent en rafale sur le forum en ce moment et qui sont banni dès le premier jour :

é mn gà bj sr lfof jispèrrr qui ty sra bin cr c cfooooolll !


Mais t'es loin d'atteindre leur niveau !

10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:31
le protecteur te souhaite la bienvenue
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:31
Bienvenue sur LE site !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:33
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:41
Citation

mais si tu veux l'othographe précise : ORTHOGRAPHE



à ben tiens, il ne manquerait pas un "R" dans le premier orthographe... 0-)
à force de forcer ça force forcement...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:49
A bon ? Où ça ? XD Ouais mais t'sais quand on est habitué, y a une ou deux fautes de frappes ... C'est aps le drame comparé à :


Oua calm ti l svo pa t 1 blem ? Ti vu tbat ?
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:04
Bienvenue nairolf

Cordialement Shloka
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:06
Citation

Oua calm ti l svo pa t 1 blem ? Ti vu tbat ?


ok, ch'uis ton homme.

Attaque du dragon du lotus pourpre Yataaaa!... :chaise: au mince j'ai pété mon écran! :cry:

blague à part, tout le monde fais des fautes, moi le premier et c'est pour sa que je l'ai précisé dans ma présentation. En plus les modos ont l'aire sévaire la dessus (et c'est une bonne chose!). enfin, quand je dis sévaire, je devrais dire plûtot rigoureux.

Qui plus est, tu a tout a fait raison en disant que quelque fautes n'ont rien à voir avec un style d'écriture à la kikou lol sms.

à force de forcer ça force forcement...
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:20
mal compris le 2sd message de nairolf, la fatigue n'aide pas, enfin bref désoler x)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:26

Bienvenue Nairorl! Amuses toi bien sur le forum!

Nokturnus !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:52
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo