Présentation de Giga lame 73

Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:23
Bon ben voilà je m'appelle stéphan (sa se prononce stéphane)
Alors qu'est ce que j'aime??? jouer a DQ9 , lire des mangas/romans...
Faire du sport même si j'en fait pas en dehors du collège ;-), et je crois que c'est tout XD. Ha non j'aime bien les rpg depuis DG9 et les jeux en générale.
J'aime pas le collège, en particulier la bouf qui est dégeux mais à chier grave... et les cours de techno et d'anglais. et puis voilà. :aaarg:
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:23
Bienvenue parmi nous
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:25
bienvenue a toi ami des gluants
kamehameha!!!!!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:25
Pareil dans tous les collèges. Le lycée tu verras c'est -un peu- mieux.

Bienvenue à toi, bravo pour l'orthographe sauf pour les 2 fautes de la dernière ligne. Excuse moi, je suis un vrai scanner correcteur.
Nokturnus !
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:29
merci tout le monde et pour l'orthographe je fais déjà pas mal attention alors que normalement je suis une pure quiche :bof:
Au faite j'ai pas réussi à changer mon image de pseudo... alors il faut que la photo fasse combien de largeur et hauteur ??

Merci Nairolf
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:30
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:42
Citation ( Giga lame 73 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:29 )

merci tout le monde et pour l'orthographe je fais déjà pas mal attention alors que normalement je suis une pure quiche :bof:
Au faite j'ai pas réussi à changer mon image de pseudo... alors il faut que la photo fasse combien de largeur et hauteur ??

Merci Nairolf




Elle doit faire 100*130
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:58
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:04
Citation ( bigboss884 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:42 )

Citation ( Giga lame 73 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:29 )

merci tout le monde et pour l'orthographe je fais déjà pas mal attention alors que normalement je suis une pure quiche :bof:
Au faite j'ai pas réussi à changer mon image de pseudo... alors il faut que la photo fasse combien de largeur et hauteur ??

Merci Nairolf




Elle doit faire 100*130



Merci bigboss884 :D

et merci Tyldoer


11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:04
Le Gros-Dino Vert te souhait un agréable séjour avec nous ! ^^

Edit: J'aime bien ton gluant :love:
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:09
Merci bleach ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:12
bienvenue:D
ps: t'aurais pas pris celui de seb et l'aurait agrendi?
pps: j'ai eu peur j'ai cru que tu étais un double compte de gigagash ou fine lame. (des ex boulets)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:17
Citation ( angelo97 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:12 )

bienvenue:D
ps: t'aurais pas pris celui de seb et l'aurait agrendi?
pps: j'ai eu peur j'ai cru que tu étais un double compte de gigagash ou fine lame. (des ex boulets)



Alors je me suis pas inscrit pour foutre le bordel !! ^^
Et je sais pas si j'ai pris l'avatar d'un autre (c'est bien de sa que tu parle :ninja: ??)
Je l'ai prise sur internet.

Edit je déco @+++

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:18
Citation ( angelo97 le Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:12 )

bienvenue:D
ps: t'aurais pas pris celui de seb et l'aurait agrendi?
pps: j'ai eu peur j'ai cru que tu étais un double compte de gigagash ou fine lame. (des ex boulets)



Oui j'ai pensé la même chose mais vu l'orthographe, c'est pas eux XD !

Sinon ben ... Bienvenue :lol:

Bon si tu veux l'habituel :

L'Oeil De Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites te souhaite la bienvenue parmi nous.


J'espère qu'on va s'entendre et que ce forum te plaira :lol:

Salut !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:18
Oui il parlait de ça car il y a un membre (seb28) qui a ce même gluant en plus petit mais il l'a amélioré... Voilà fin de l'explication ^^