Technique super pour xp

Dimanche 18 Mars 2007 à 10:17
Eh oui comme vous le saver les roi gluants de metal est le meilleurs moyen pour xp dnc voilas un bon endroit pour trouver et trepasser des rois gluants de metal


:ninja: Au cours de mon exploration a travers la nacropole des dragons plusieur rois gluants de metal m'ont attaquer.Tous étais accompagner de 3 mouche bizarre dont je ne me souvien pas du nom, ces mouches avais la faculté de redonné vie au roi gluant...... donc 4 fois plus de rois a battre = 4 fois plus d'xp ce qui donne 120 000 xp

Commencer par batre le roi et quelque mouche mais laisser en 1 en vie pour quel resusite les montres.En attendant que la mouche fasse conjuration mettais vous en defense et repeter le procecus jusqu'a se que les mouche n'ont plus de PM

J'espere que cela vous serviras beaucoup pour butter ces sale dragons de ........ super chaud a exterminer 0)
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:22
oui mais tu sais les rois gluants se barrent souvent et assez vite ........ et pour les participes passés ... c'est pas encore ça hein ^^

What happens , happens. - Spike Spiegel
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:28
Je suis pas tres bon en orthographe mais dans la necropole ils sont souvent accompagé de plein de hachosaur ou des montre comme sa ils se bare pas si souvent que la bas
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:34
ouais pour l'ortho prends pas trop au serieux j'aime juste taquiner un peu ;)

ce que je veux dire c'est que les rois gluants sont les plus trouillards de tous et que même si ils sont accompagnés de (puissants ) alliés il est plus que probable qu'ils se barrent quand même .. et la les mouches auront bon essayer de les ressuciter .. c'est plutot difficile de ressuciter un allié qui s'est barré .... et je ne suis pas sur que tu aies jeté un coup d'oeil sur les différentes sections du site (pure supposition) mais au cas ou tu ne l'aurais pas fait , le meilleur lieu pour les rois gluants de métal c'est la colline des vents hurlants ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:38
Je te dis que les roi gluant se barre beaucoup moins a la necrople des dragons et en plus tu peut gagner facileent 90 000 xp tandis quu'a vent hurlant tu gagen pas plus que 60000 par combat si t'as de la chance

Tu vas a la necrople et tu gagne facilement 5 lvl en 1 heure
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:46
Regarde ce que j'ai poster sdans un autre topic :


Je ne l'ai pas dit parce que cela m'est arrivé que une fois seulement, j'aurais aimé que ça se reproduise. :(



Je voulais gagner des niveaux. Je suis donc allé à la Nécropole des Dragon se situant dans le desert pour changer un peu de la colline des vents hurlants.
Je savais à l'avance qu'il y avait des Roi Gluant de Métal.


Voici donc la chose interressante que j'ai fait :
C'est un combat contre UN Roi Gluant de Métal, et trois Globuloeils et un autre monstre sans importance.



Tout d'abord j'ai eu de la chance que le Roi Gluant de Métal ne fuit pas dès le début mais j'ai réussi à le tuer au deuxième tour. ^^
Ensuite, une fois mort j'ai attendu que l'un des Globuloeil utilise son merveilleux sort "conjuration" qui permet de ressuciter tout les mosntres morts du combat.
Au bout de 15 minutes d'attente (quand même) l'un des Globuloeil a utilisé conjuration et a donc réssucité le Roi Gluant de Métal :p
Enfin, ma tension étant à 100, j'ai eu le temps de l'augmenter en 15 minutes :p
J'ai pulvérisé le deuxième Roi Gluant de Métal.

Ce scénario s'est répété quatre ou cinq fois, je pense.
Ce qui m'a permit de tuer un certain nombre de Roi Gluants de Métal rapportant donc chacun 30000 points d'expérience.

Donc conclusion :
-Les études dans un moment pareil sont chiante, pardonnez moi l'expression, mais j'ai du mettre un terme a ce magnifique combat pour réviser. <_<

-J'ai gagné environ 121250 points d'expèrience en un combat, assez long tout de même...
Or j'y suis retourné plus tard, plein de bonne volonté mais ce sénario ne s'est plus jamais reproduit en 2 heures de sifflet :(

Je vous conseille d'essayer cette astuce mais seulement si vous avez du temps devant vous, pas comme moi.
J'espère m'être exprimé clairement.

Bonne chance a Tous.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:57
Oui c'est tres clair mais quand meme 121250 d'xp c pas fabuleu sa
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 10:57
eh ben .. . ça vaut le coup d'essayer alors .... hmm mais faut - il y aller le jour ou la nuit ? Ou est-ce sans importance dans la nécropole ??

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 11:01
Je pense que c'est sans importance.
121250, c'est mieux que 60000 déjà !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 18 Mars 2007 à 11:09
C'est beaucoup mieu moi en faisant cet technique j'ai gagner 15000 et quelque impressionnant non ? ^^
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 12:51
J'ai passé des heures et des heures dans la nécropole, et j'ai vu des RGDM seuls, accompagnés de hachosaures, mais jamais de Gloubul Oeils... un manque de chance? En tout cas je continue à m'entrainer à la colline des vents hurlants
Dimanche 18 Mars 2007 à 17:48
Oui c'et un manque dechance parce tout les gluants de metal la bas en sont accompagner apare si tu en voi un tous seul
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2007 à 21:47
Je mles ai souvent vus seuls, et quelques fois accompagnés de Hachosaures, mais jamais de Globul Oeils, comme je l'ai dit au dessus

P.S: ça veut rien dire ta phrase "ils sont toujours accompagnés sauf s'ils sont seuls" ^^
Lundi 19 Mars 2007 à 17:19
lol
non mais je veut dire que c normal qu'il apparaise tous seul comme des crottes mais quand ils sont en groupe la majeure parti du temps ils sont avec des globuloueil
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2007 à 18:39
Je veux bien te croire, mais ça ne m'est jamais arrivé... donc moi je ne jure plus que par la colline aux vents hurlants