Technique super pour xp

Lundi 19 Mars 2007 à 18:45
Ok si tu trouve que sa te fais plus xp moi la bas je attendut 30min avant de voir un gluant de mercure c pas top
La vie c'est bien les jeux c'est mieux enfin je crois
Quand on as 12 ans faut profiter de la vie
Quand on est trés agé il faut soigner sa vie
1601
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 14:33
oué c'est vrai que la Colline Des Vents Hurlants n'est pa aussi efficace que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, j'y suis allé, j'ai vu en 1 h, moins de 5 rois gluants de metal!!!!!!!!!!!!!!!! et puis en plus, il n'ya pa de Globuleils pour les faire revivre!!!!!!!!!!!!! donc, meme si ils sont rares dans la nécropole, c'est plus facile de les entrainer!!!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2008 à 19:03
Arrêtes le up si il te plaît ^^ !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Jeudi 21 Février 2008 à 21:12
dîtes, j'vais avoir l'air d'un noob (l'air seulement?) mais j'ai encore long a attandre pour aller a la nécropole et a la collinne des vents hurlants? (sachant que j'en suis a...Mister taupe pour récupérer la harpe d'ombrelune^^)
avoir une ps2 sans avoir un dragon quest c'est comme avoir une tartine sans avoir de confiture dessus
1598
Banni
Jeudi 21 Février 2008 à 21:18
moi jan suis a ratphorme il et trop dur a battre :chaise:
1600
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 11:54
va a la nécropole des dragons ou a la colline des vents hurlants .a la colline des vents hurlants tu trouves beaucoup Roi Gluants de Métal de Gluants de Mercure et de Gluants de Métal la nuit . a la nécropole des dragons tu trouves des Roi Gluants de Métal avec des mouches qu'il les font revivre c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2498
Membre
Mercredi 6 Août 2008 à 16:19
y a t'il un endroit precis a la necropole des dragons ??
sinon pour talos

Citation

moi jan suis a ratphorme il et trop dur a battre



parle tu du 1 ou du 2 car seul le 2 est difficile a battre ( du moins c'est ce que je pense )
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2008 à 17:08
Citation ( ikaru le Mercredi 6 Août 2008 à 16:19 )

y a t'il un endroit precis a la necropole des dragons ??



Non, tu peux affronter les rois gluants dans toutes la grotte, mais autant le faire dans la première "pièce"...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.