Fan-fiction

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 20:48
bon je me lance ^^ dans ma ff.
j'espère qu'elle vous plaira :*)

Introduction : Ablithia

Cette histoire se passe 2 ans après le scénario de DQ 9.

Dans le royaume d’Ablithia, ville populaire, immense où il y avait un château. En ce lieu résidait la famille royale depuis des décennies. Depuis leur résidence on pouvait admirer l’ensemble de la ville. Ce palais immense faisait la réputation de la ville sur sa richesse.
On surnommait aussi cette ville « la ville du nouveau départ » car il y avait une grande auberge. Cette auberge réputée était classée parmi les meilleures. Voir la meilleure. Elle possédait un grand charme ainsi qu’une atmosphère agréable. L’auberge était répartie en 3 parties.

La première partie comportait 2 étages. Ces étages contenaient une vingtaine de chambres. Là on y trouvait des lits qui étaient confortables. Tout était méticuleusement rangé pour que le client puisse se sentir à son aise dans un esprit de sérénité et de calme.
Tandis qu’aux sous-sols on y trouvait les chambres royales. Ces chambres n’étaient réservées que pour des V.I.P. Elles étaient recouverts d’or selon certaines rumeurs, car personne n’était rentré dans ces sous-sols et quand on interrogeait les aubergistes, elles ne répondaient que :
« Vous n’avez qu’à payer et vous verrez » tout en souriant et les quelques personnes qu’y avaient séjourné ne parlait qu’en bien malheureusement pour les curieux le prix d’une nuit était très excessif comparée aux prix des chambres à l’étage qui eux étaient abordables.

Mais le succès de cette auberge reposait surtout sur sa taverne qui se trouvait au rez-de-chaussée. Dans cette taverne, il y avait une douzaine de table de forme circulaire pour boire ainsi que festoyer mais ce lieu était remplie par des aventuriers ayant soif de péripéties .Entre des guerriers, sages, mages, troubadours, paladins on pouvait trouver toutes sortes de personne. Cette taverne n’était qu’un lieu de rendez-vous pour les aventuriers pour qu’il puisse se rassembler et ainsi créer des équipes allant 2 à 6 coéquipiers et ainsi vivre de nouvelles histoires avec de nouveaux compagnons.
La patronne de cette auberge s’appelait Tulipe. C’était une jeune femme aux cheveux longs bleus, pleine de vie et de charme qui aimait se mélanger aux aventuriers et entendre leurs récits épiques. Il fallait dire que c’était une ancienne voyageuse. Tout allait pour le mieux.

C’est alors qu’un soir, un jeune sage du nom de Kyril apparu et se dirigea vers une aubergiste du nom de Bérangère :
« -Une chambre simple pour la nuit s’il vous plaît demanda–t-il tout en lui remettant d’avance l’argent -D’accord, vous avez la chambre 25 .C’est au deuxième étage répondit-elle tout en lui remettant les clés. »
Cet homme grand de taille, au corps robuste portait sur lui derrière son dos, un bouclier d’argent, ainsi qu’un arc d’Odin (arc très rare), ainsi qu’une baguette de lave, une toge simple et un pantalon tantrique. Il avait des yeux de couleurs marron, ainsi que de longs cheveux bruns lisses. Son regard était sérieux. Tout à coup il avoua à la femme :
« -Faites-attention cette nuit sera agitée. Quelque chose d’important va se produire ce soir !
-Très drôle. Ne vous inquiétez pas rétorqua-t-elle tout en riant. Cette nuit sera des plus tranquille.
Vexé, notre homme s’en alla vers sa chambre tout en évitant les joyeux aventuriers qui dansaient ou chantaient dans la bonne humeur.
Pourtant, il avait raison.
A suivre

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:07
Pas mal , mais la patronne , c'est pas Bérangère ?
Parfois , je fais des choses utiles.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 01:54
non c'est tulipe la fille aux cheveux bleus

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature