Présentation de djes

747
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 20:19
bonjour a tous je suis nouveau je m ' apel josé j' ai 15 ans je suis de l' auvergne dans l' allier plus précisément a dragon quest en ce moment je suis bloquer au dragon d' acier noir voila .
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 20:30
Bonjour djes!!! ^^ Je ne pourrais surement pas t'aider et je suis membre depuis peu mais ce site est génial et tu devrais t'y plaire!!! :)
Hunter X Hunter
747
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 20:57
merci rémi :)
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 21:14
Bah c'est normal!Je crois que si tu es bloqué dans 1 à 3 jours tu sera débloqué (je ne pourrais hélas pas t'aider car je ne suis qu'à Trois-angles (faut dire que j'ai deux autres parties ou je suis dans l'une aux ruines de l'ombres et dans l'autre au Trodain...). ^^ le dragon d'acier je suppose qu'il faut utiliser Executeur et éclair divin (sans oublier omnisoin cela va de soi ^^ )pour moi,j'ai l'impression que c'est une question de chance plus que d'autres chose....
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 21:48
yes un nouvel auvergnat :)

bienvenue à toi, voisin!!!!!!!!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 21:59
Citation ( Rémi11 le Samedi 31 Mars 2007 à 21:14 )

Bah c'est normal!Je crois que si tu es bloqué dans 1 à 3 jours tu sera débloqué (je ne pourrais hélas pas t'aider car je ne suis qu'à Trois-angles (faut dire que j'ai deux autres parties ou je suis dans l'une aux ruines de l'ombres et dans l'autre au Trodain...). ^^ le dragon d'acier je suppose qu'il faut utiliser Executeur et éclair divin (sans oublier omnisoin cela va de soi ^^ )pour moi,j'ai l'impression que c'est une question de chance plus que d'autres chose....



C'est exact, les coups critiques sont extrêmement importants... précise tes niveaux et équipements pour plus d'aide et consulte le site ** en cliquant ici**

Bienvenue à toi josé et profite bien de ce forum
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 22:43
Bienvenue José !!! :D
Tu es de quel origine ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2007 à 22:46
enfin tu te presentes mon pote ^^ welcome

EDIT : j'ai 3 gluants je viens de le remarquer 0) vive moi :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 17:07
:up: :aaarg: :lol: :D salut mon ami(enfin bientot :*) :roll: )ce site il est trop 8) :) ^^ :lol:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 18:41
Bienvenue a toi!!
"The conquest of Paradise"
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 18:44
bon mais aléluïa ce sera un petit peut trop "éxagérée"
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 19:19
HELLO !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
747
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 19:21
merci a tous et je suis espagnole pourquoi? vraiment quelle accueille ouaaaaaaa :snif: :aaarg:
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 19:21
T'es d'ou en Espagne?
Car je reviens de voyage scolaire en Espagne.
"The conquest of Paradise"
747
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 19:28
a empuria je pari que tu as était a seville ou tolledo ??