Metal Gear Solid

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 21:36
Voilà voilà c'était juste pour savoir si certains d'entre vous jouaient, où avaient déjà joué, à cette fameuse trilogie (mais en fait c'est une quadrilogie mais on à tendance à oublier le premier qui s'appelait Metal Gear mais on s'en fout parce qu'ici on en parlera pas) et donc voulaient en parler pour partager les expériences de jeu, les astuces, etc...

Allez quoi je sais que beaucoup jouent à ce jeu ! J'attend vos posts vite !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 21:50
n'ayant joué qu'au premier, sur PS1, j'avais été... époustouflé par ce jeu! Un mythe, une légende... ah... le doux son du soldat que l'ont étrangle... Le doux bruit de la famas et du socom... les missiles stinger...
Les autres je sais pas, mais le premier... j'adore... tiens! J'vais y rejouer!

Merci blackhayate d'avoir rappelé ce jeu à ma mémoire :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 22:01
MWAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

http://www.dailymotion.com/video/xh289_metal-gille-solid


une video de parodie du jeu : METAL GILLE SOLID !!!!!!!!!!!

avec le fameux passage du DEFI DDR !!!!!!!!!!!!!!!

a savourer..... :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 22:13
T'es méchante AmL de casser mes beaux jeux avec des parodies... Ouuuuinnn maintenant je pleure faut me consoler !!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 22:14
mdr désolée mais ça faisait depuis tellement longtemps que j'attendais le moment de la montrer.. :p

tiens, pour la peine : 6 caresses ^^
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 22:20
Waf Waf Waf !! ----> content le chien (en peluche !)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 22:43
(dites par hasard vous avez pas l'impression de floodez)
AmL, tu fais des infidélités à Poppu, alors que t'a même pas touché les sous, et tient j'ai même une idée pour toi, tu fais une grosse assurance vie sur Poppu, et tu ...... (je donne de mauvaises idées).
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 23:25
Moi j'ai joué au 2 et 3 et je vais acheter le 4 qui sortira sur.... PS3!!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:07
Hmm mais le 2 est un peu bizarre des fois... enfin bon ça m'a pas empeché de le finir plusieurs fois ^^ !

... Ah ouais et aussi je crois que je vais me pendre... J'ai voulu recommencer MGS3 en difficulté European Extreme et donc tout va bien, jusqu'au moment de la sauvegarde... comme un gros con (!) je sauve sur ma partie déjà existante c'est à dire le mode normal terminé 5 fois avec tous les objets spéciaux et les camouflages... :snif: :snif: Vous pouvez aller me chercher un fouet, là j'ai besoin de me faire du mal... :chaise: :chaise:
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 16 Avril 2007 à 18:12
c' est parti :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
là ca doit aller mieux
one piece c'est est trop bien
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:18
Wé c'est bon là ! Merci ! Aïe... :snif:
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:59
Ce sont des chaises et non des fouets!!!....

mais bon, on est plus à ça prêt ici :lol:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 19:09
A qui c'est pas arrivé un truc pareil, tu recommences une partie à FF7, puis tu reprend ta vieille partie on t'as tout fini, et pouts tu sauvegardes sur ta nouvelle partie, et puis tu cris, tu t'insultes... enfin... bon... revenons a MGS
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
780
Membre
Lundi 16 Avril 2007 à 19:40
moi aussi j'ai fini les 3.
ils etaient vraiment super et le scénario... :aaarg:

Est ce que vous aussi vous trouviez les boss super?
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 00:04
Citation ( AmL le Lundi 16 Avril 2007 à 18:59 )

Ce sont des chaises et non des fouets!!!....

mais bon, on est plus à ça prêt ici :lol:



Merci pour cet interlude ô combien éclairant et si necessaire Choupinette !! Arf arf je tiens ma revanche ma jolie ! Mouahaha !!

Citation

Écrit le Lundi 16 Avril 2007 à 19:40
moi aussi j'ai fini les 3.
ils etaient vraiment super et le scénario...

Est ce que vous aussi vous trouviez les boss super?




Sinon pour cette question d'abord : ouais chui d'accord les scénarios sont très très bien pensés (surtout celui du 3 en fait très poussé et très sérieux... à déconseiller aux plus jeunes même...) et ensuite : les boss sont très réussis et charismatiques : le combat contre le Metal Gear et l'apparition de Gray Fox dans le 1, le combat contre Solidus au sabre dans le 2, et enfin les combats contre The End (nerveux !) et The Boss (mythique, sublime !) dans le 3 sont mes préférés !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."