Les nouveaux / Les prochains

9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:44
Bonjour, voila sa fais un petit moment que je n'ai pas fais le tour des actualités de dragon quest, j'aimerai juste savoir quelle sont les 2 dernies jeux sortie et les futurs jeux de dragon quest ou bien un jeu qui ressemble.

MERKI!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:11
Pour ne t'en citer qu'un, le VI sur DS est sorti depuis le 14 février aux Etats-Unis
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:14
Et-il mieux que DQIX en therme de graphisme?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:16
En graphisme, c'est différent, cette opus est dans la ligné de DQ IV et V, mais rajoute quelques effet visuel et une amélioration niveau des attaques qui sont nettement amélioré par rapport aux opus précédent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:26
Il y a DQVI, DQ Monster Battle (non prévu, je penses (regardes sur le site) fais pas garithos) DQ X (on en sait rien) .

Flot est de retour ^^ (tu ne me connais pas mais, j'ai observé le site pendant un an) .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:27
ça question c'était pas les futurs jeu, mais les jeux sortie ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:30
Son titre : Les nouveaux / Les prochains

Et je parlais des prochains ^^
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:30
Les 2 ^^ les future et les récents merci ;).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:35
Comme la précisé Pop

- DQMJ 2 pro au japon le 31 mars
- Idadaki Street Mobile courant mars au Japon
- Dragon Quest X courant d'année 2011

Pour ce qui est des américains et européens, en stand bye ou l'on attends des nouvelles pour l'année Dragon Quest

- DQ VI DS en Europe courant d'année 2011 (aucune date précise)
- DQMBRV Wii (aucune date)
- DQMJ2 DS (aucune date)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:41
Un grand merci a toi encor une fois pour ne pas changer.

HS1: Ont dirai que j'ai un peu manqué sur ce forum mais il n'y avait plus rien pendant un moments toutes les aides et soluces du jeu DQIX étais fini

HS2: Garithos ton nouveau forum a de la gueule :p.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:54
Merci Flot, sinon petit ajout également que je vient de débusquer y a quelques minutes sur le web, une grosse mise à jours pour Dragon Quest Monster Battle Road Mobile, il y aura une nouvelle map sera de disponible ou l'on pourra vaincre au bout de l'aventure un Dragon connus de tous les fans de la série, il s'agit bien entendu du Dragon du Zenith, on pourra également obtenir de nouvelle cartes pour compléter sa collection.

Cette mise à jours sera disponible dès Mercredi Prochain sur les téléphones portable japonnais. Bien entendu pour jouer à ce jeu, il faut un téléphone japonnais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 17:49
Et pour Final Fantasy la même question!
Quel sont les prochain et les récemment sorties sur DS et PC?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 21:30
pc: FF 14
ds: les 4 héros de je sais plus quoi ou un truc du genre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 09:19

Citation: Flot le Vendredi 25 Février 2011 à 15:14

Et-il mieux que DQIX en therme de graphisme?

Les graphismes sont bien moins développés, mais bien plus agréables aussi. Ils sont très semblables à ceux de DQ IV et V (même saga).

A ta place j'aurais été voir la soluce de DQ VI, puisque tu dois savoir qu'il y a des images dedans, alors au lieu de demander et attendre une réponse ça aurait été plus simple :-)

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 09:48
Disons que, de mon point de vue, DQ 9 est un moyen 3D et DQ4, 5 et 6 sont des TRES bons 2D, voilé la différence.
Sinon ce genre de topics est très souvent locké a cause du flood, donc évitez sa si vous voulez que le topic "survive"
Ouvrez une école, fermez une prison.