Présentation de thedragoon

Vendredi 4 Mars 2011 à 21:46

Bonjour tout le monde puisque je dois me présenter Salut!Si quelqu'un veut parler de dragon quest ne vous dites pas que j'y connais rien j'y connais pas mal de truc.YOUPI! Smileys Dragon Quest Fan on est content de le savoir!Bon voilà quoi! Smileys Dragon Quest FanSmiley

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:49
Bienvenue parmi nous.
Peut tu nous en dire plus ( nom , age , ville ... )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:49
le basketteur de Trodain te souhaite la bienvenue parmi nous !
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:49
L'envoyé de Dieu te souhaite la bienvenue.

Pouvons nous avoir plus de renseignements : prénom,age, lieu de vie, quels DQ as tu joués...
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:50
Après je suis contre demander les détails prenom nom etc., tant qu'on y eszt on demande le nom de ses parents, le numéro de sa rue et le numéro de SECU...

edit: bienvenue!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:54
Qu'est ce que ta mangé hier soir, des trucs comme sa quoi ^^

Nan je rigole, mais c'est bien de savoir des renseignements sur les personnes avec qui ont parle... ;)
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:56

Citation: thedragoon le Vendredi 4 Mars 2011 à 21:46

Bonjour tout le monde puisque je dois me présenter Salut!Si quelqu'un veut parler de dragon quest ne vous dites pas que j'y connais rien j'y connais pas mal de truc.YOUPI! Smileys Dragon Quest Fan on est content de le savoir!Bon voilà quoi! Smileys Dragon Quest FanSmiley

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue.


Tien tu pourra peut être me renseigner sur Dragon Quest Yangus Mobile, est ce un jeu de la série Donjon comme son grand frère sur la PS2 ou est un Spin Off à part ?, j'arrive pas à trouver des détails suffisant sur ce jeu Smileys Dragon Quest Fan .


Après autre demande, pour Dragon Quest monster Wanted , combien y a t'il de monstre à trouver pour le bestiaire ?


Bon je sais je pose des questions de noobs mais bon Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 22:06
Se sera bien un donjon .
....
Samedi 5 Mars 2011 à 00:24
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 00:49
Pour le moment en regardant son profil on sait simplement qu'il a 16 ans...
Donc le Gros-Dino vert te souhaite la Bienvenue !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 10:37
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:32
Le Paladin du Bas-Rhin te souhaite la bienvenue
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:33
le prince angelo te salut
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Samedi 5 Mars 2011 à 13:34
Yo! Le bonjour des DQfaniens!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:35
Salut a toi
Et vive Dragon Quest!!!