Présentation de Ringo

14747
Membre
Samedi 5 Mars 2011 à 11:29
Salut à tous donc moi c'est Ringo, étudiant en fac de médecine du sud.
Je suis depuis quelques années ce site mais je ne m'étais pas encore inscrit donc maintenant c'est fait^^.
J'aime le sport, la musique, les bouquins,...et surtout les jeux vidéos et notamment dragon quest ( vive toriyama!!!)
J'ai découvert draque notamment grace au VIII hélas je suis trop jeune pour avoir connu la bonne génération de jeux xD ou du moins j'étais pas informé...
Bref ce site est bien fourni et ya du super boulot.
Continuez comme ça ;-)
*Manger des pommes et des pastèques*
Samedi 5 Mars 2011 à 11:32
Bienvenue mais pourquoi comme titre de topic la fête des pommes?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

14747
Membre
Samedi 5 Mars 2011 à 11:35
Ringo=Pomme en jap ( tu le sais peut être ?)
Et la Pomme c'est une sorte de "philosophie de vie". Un Dô. ( Et aussi un vieux délire avec certains amis). Voilà pourquoi et puis une fête des pommes ça serait bien ( on a bien la fête des grand-mères)
*Manger des pommes et des pastèques*
Samedi 5 Mars 2011 à 11:51
Ah ok tu ma fait apprendre un truc :p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Samedi 5 Mars 2011 à 12:15
L'envoyé de Dieu te souhaite la bienvenue !
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:19
Le Paladin du Bas-Rhin te souhaite la bienvenue
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:21
J'aime bien ta présentation,The Angel Warrior te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Un ange passe, il perd des plumes...
Samedi 5 Mars 2011 à 12:48
Yo! Le bonjour des DQfaniens!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 5 Mars 2011 à 13:13
Le basketteur de Trodain te souhaite la bienvenue parmi nous !
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:15
Citation ( Ringo le Samedi 5 Mars 2011 à 11:29 )

Salut à tous donc moi c'est Ringo, étudiant en fac de médecine du sud.
Je suis depuis quelques années ce site mais je ne m'étais pas encore inscrit donc maintenant c'est fait^^.
J'aime le sport, la musique, les bouquins,...et surtout les jeux vidéos et notamment dragon quest ( vive toriyama!!!)
J'ai découvert draque notamment grace au VIII hélas je suis trop jeune pour avoir connu la bonne génération de jeux xD ou du moins j'étais pas informé...
Bref ce site est bien fourni et ya du super boulot.
Continuez comme ça ;-)




On pense la même chose, moi aussi je veux aller dans une fac de médecine (âme soeur :ninja: )
Bienvenue
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 5 Mars 2011 à 13:17
T'avais qu'à t'y mettre à la naissance x)

Le titre m'a tout de suite fait penser à Kaamelott (fête de l'Hiver, du printemps, et des pommes)...

Allez bienvenue !
14747
Membre
Samedi 5 Mars 2011 à 13:39
Merci à tous ^^

Moi aussi j'aurai dû m'y mettre à la naissance, j'aurai préféré connaitre le jeu dans le contexte historique et pas en "rétro" même si ça change rien aux jeux.
Faire un donkey kong country ou un super mario kart ou encore un secret of mana, j'adore mais la dimension n'est pas la même.

T'es encore un peu jeune pour la fac de médecine non angelo ?

King, je ne savais pas que Kaamelott l'avait fait vu que je ne le regarde pas.
*Manger des pommes et des pastèques*
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:40
le prince angelo te salut
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:46
lol le titre salut a toi
Et vive Dragon Quest!!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 14:03
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Quand tu parle de Donky Kong, Mario Kard, Secret of Mana, tu parle de quelle console (pas très bien suivi moi)...