Présentation de Bahamut73

15842
Membre
Lundi 7 Mars 2011 à 19:15
Salut a tous je m'appelle Alex je viens de m'inscrire sur le fofo et j'ai 15 ans depuis le 2 mars :p Je joue pas mal a la play et a l'ordi en ligne !
J'ai la play 2 la play 3 et la psp ainsi qu'un ordi asser performant.
Mes jeux preferes sont Final Fantasy (je possede le 7, le 8, le 9, le 10, le 10-2, le 12, le 13, crisis score et dirge of cerberus) et Dragon quest L'odyssée du roi maudit (auquel je joue en se moment) ainsi que Dragon Ball Z et Les Chevaliers du Zodiaques.
Sur ordi je posséde Fable the lost chapters, Rayman 2 et M ainsi que Motocross madness 2, Morrowind, etc... mais je joue surtout en ligne à Dofus, League of Legends, Dragonica, Rappelz, Metin 2, etc...
J'espere vous avoir éclairé sur mon sujet et si vous avez des questions surtout n'hesitez pas a me les poser sur se a bientot ! :D
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO"
Le jour ou Windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
Lundi 7 Mars 2011 à 19:16

le basketteur de Trodain te souhaite la bienvenue parmi nous !

My bilief is stonger than your doubts.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:22
Le Gros-Dino vert te souhaite la Bienvenue ! ^^
PS: T’inquiète pas tu m'as pas dérangé ;-)
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:24
L'âme artificielle d'un assassin déchu te souhaite la bienvenue sombrement *sombre dans la démence: MOUAHAHAHAH !!!*

Ok, ok je sors ---->[]
15842
Membre
Lundi 7 Mars 2011 à 19:37
^^ lol merci a vous =)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO"
Le jour ou Windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
Lundi 7 Mars 2011 à 19:41
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:49
le prince angelo te salut
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:17
Le faucheur qui t'observe depuis l'enfer te souhaite la bienvenue .
(tu ne serais pas un peu no life ?)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:32
Le chef des Four Swords te souhaite la bienvenue !

Rayman ? Je crois qu'on va s'entendre tous les deux , t'as déjà joué à "Hoodlum Havoc" ? Le meilleur jeu d'après moi mais le M est à c***r... ^^
Parfois , je fais des choses utiles.
15842
Membre
Lundi 7 Mars 2011 à 22:12
Samy-62 -----> Non je ne dirais pas no-life même pas geek je pense mais il est vrai que j'aime beaucoup les jeux videos :p.
Aoboshi -----> Je confirme le M est comment dire... et bien oui a c***r ^^ et effectivement "Hoodlum Havoc" sa me dit quelque chose ces le 3 il me semble.
Enfin merci pour votre accueil =).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO"
Le jour ou Windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 22:17
Vous parlez de Rayman M ? Si oui, ça a été mon premier jeu PS2 (avec Spyro enter the Dragonfly), et les notice étaient en espagnol (Andorre)... Mais j'ai jamais vraiment accroché.
12826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 22:47
BIENVENUE
je suis aquila du 49 est je vous dis bonjours
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 23:48
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 00:00
Bienvenue jeune DQ-Fanien ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 00:41
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!