Présentation de Silencieuse

Jeudi 21 Avril 2011 à 21:58
erf depuis que je suis arrivé ici j'essaye de faire un topic interessant sur DQ9 sans succès car ton frere ,Pacman et quelque autre on fait le tour du jeux question topic(et après ils disent que c'est un jeux nul enfin) bonne chance pour le topic
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:11
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 21 Avril 2011 à 20:41 )

mon cousin échoué

Je retiens.

Bon, comme tout le monde ici, je vais faire un p'tit effort, simplement parce que tu es, génétiquement, la personne du forum la plus proche du grand, du magnifique, du surhumain MadanXD. Quoi? C'était d'-Erwan-? Zut, désolé, je les ai confondu... 'Faut dire qu'en même temps, ils se ressemblent un peu :roll:

Bref, c'est assez inhabituel de ma part, mais... Bienvenue, Lustucru! L'avantage, avec toi, c'est qu'au moins, tu nous casseras pas les oreilles... Haha! Hilarant! Hum. Mouais. Bof.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:16
-Erwan- Qui me repetait que MadanXD était un boulet va s'énerver x)
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:19

Citation: drakonium le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:11

mon cousin échoué

Je retiens. Bon, comme tout le monde ici, je vais faire un p'tit effort, simplement parce que tu es, génétiquement, la personne du forum la plus proche du grand, du magnifique, du surhumain MadanXD. Quoi? C'était d'-Erwan-? Zut, désolé, je les ai confondu... 'Faut dire qu'en même temps, ils se ressemblent un peu :roll: Bref, c'est assez inhabituel de ma part, mais... Bienvenue, Lustucru! L'avantage, avec toi, c'est qu'au moins, tu nous casseras pas les oreilles... Haha! Hilarant! Hum. Mouais. Bof.

Tu m'insultes. Je te rappelle que tes posts sont parfois semblables à ceux de TKP, et que si lui est semblable à moi que tu confonds avec MadanXD, alors tu t'insultes un petit gros peu.

Citation ( Le Dictateur Antisocial Vénéré )

Un topic sur l'xp ? Un topic sur le fric ? Un topic sur les antres ?

Non, désolé, M2K ainsi que mon cousin échoué et moi avons déjà fait les topics utiles. Enfin, tu pourrais me surprendre...

Oopas.

Oui, euh, eh ben moi j'en ai jamais fait d'intéressant? Parce que je représente quand même peut être 20 à 30% des topics épinglés sur DQ IX, alors bon, t'as plus d'argument, hein, hein dit...

T'as plus rien à dire! Héhéhé... Moi non plus...

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:23
Citation ( -Erwan- le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:19 )

T'as plus rien à dire! Héhéhé... Moi non plus...

Euh... Mais parce que que avant, tu avais quelque chose à dire, aussi? Je suis perdu, là... De plus en plus drôle, drakonium, de plus en plus drôle...

Et puis j'ai jamais dit que tu ressemblais à TKP! Tu es bien inférieur à lui! Par conséquent, étant son cousin, je suis bien supérieur à toi aussi!... Enfin, je crois. Euh... Je vais me coucher.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:33
Tout en étant bien inférieur à Chuck Norris, qui actuellement me cire la pompe gauche.

Oui Erwan, tu as fait des topics...on va prendre son petit simili grog et on va se coucher.

Pauvre gamine, elle sera traumatisée. Allez, accueillons tous ensemble la...

SOEUR DE SANDERWAN !

Putain, mon esprit créatif et l'humour de Tsamère sont encore entrés en moi...
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 08:10
Si c'était ma soeur, elle serait pas née à 2 jours de moi. <_< pffff....

Bon, à part que ce topic part en flood, l'oiseau sadique te souhaite la bienvenue.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Vendredi 22 Avril 2011 à 10:49
The King Pacman part pas dans ton délire la je suis peut être la soeur d'un boulet dont presque tout les topics sont épinglé mais retient toi x]
Vendredi 22 Avril 2011 à 12:34
Citation ( Silencieuse le Jeudi 21 Avril 2011 à 20:39 )

Je m'appelle Mallaurie et donc il a transformer mon prénom en :

Mallo > Marche-mallo > Chamallo

Ps : J'ai pas d'idée de topic ( Mais je voudrais en faire :S ) et je connais quand même des choses sur DQ.

Ok dac c'est compris :D

Citation

je suis peut être la soeur d'un boulet dont presque tout les topics sont épinglé

Je suis pas sur qu'il apprécit ça ton grand frère ^^
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 12:39
Citation ( drakonium le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:11 )

mon cousin échoué

Je retiens.

Bon, comme tout le monde ici, je vais faire un p'tit effort, simplement parce que tu es, génétiquement, la personne du forum la plus proche du grand, du magnifique, du surhumain MadanXD. Quoi? C'était d'-Erwan-? Zut, désolé, je les ai confondu... 'Faut dire qu'en même temps, ils se ressemblent un peu :roll:

Bref, c'est assez inhabituel de ma part, mais... Bienvenue, Lustucru! L'avantage, avec toi, c'est qu'au moins, tu nous casseras pas les oreilles... Haha! Hilarant! Hum. Mouais. Bof.

je retien
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
8768
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 12:43
Et te retenir de poster?Sa t'arrive?Je sais je suis méchant.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 14:40

Citation: Giga lame 73 le Vendredi 22 Avril 2011 à 12:34

Je m'appelle Mallaurie et donc il a transformer mon prénom en : Mallo > Marche-mallo > Chamallo Ps : J'ai pas d'idée de topic ( Mais je voudrais en faire :S ) et je connais quand même des choses sur DQ.

Ok dac c'est compris :D Citation

je suis peut être la soeur d'un boulet dont presque tout les topics sont épinglé

Si, j'apprécie, car Chamallo dit toujours le contraire de ce qu'elle pense, sauf quand elle fait des compliments (mais les insultes ne sont pas des compliments)))

Nokturnus !
13685
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 14:41
Citation ( -Erwan- le Vendredi 22 Avril 2011 à 14:40 )

Citation: Giga lame 73 le Vendredi 22 Avril 2011 à 12:34

Je m'appelle Mallaurie et donc il a transformer mon prénom en : Mallo > Marche-mallo > Chamallo Ps : J'ai pas d'idée de topic ( Mais je voudrais en faire :S ) et je connais quand même des choses sur DQ.

Ok dac c'est compris :D Citation

Si, j'apprécie, car Chamallo dit toujours le contraire de ce qu'elle pense, sauf quand elle fait des compliments (mais les insultes ne sont pas des compliments)))

Donc, en gros, elle dit que des compliments ?
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:40
C'est vraie mais si je l'insulte pas je le tape xD
8768
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 17:41
Le grand Erwan est t'il soumis ou gentleman et ne tape pas les filles?X)
....