Présentation de Silencieuse

Lundi 18 Avril 2011 à 10:36
Bonjour je m’appelle Mallaurie je suis la sœur de -Erwan- j’ai bientôt 12 ans et j’ai DQ 9 ^^
Tout commenca quand mon frère, Erwan, m’offra DQ 9 je lui dis : s’quoi s’bidule ? ( Bon quand même pas x]) EN PLUS CLAIR je ne connaissais pas le jeu j’avais juste vue a quelque reprise
(24 / 24h en faite :x ) mon frère y jouer alors quand j’inséra le jeu dans la Dsi et commença à jouer
J’avais déjà joué à un autre DQ mais je n’aimais pas la tronche du perso x]. Comme dans celui la on pouvais crée son perso et que j’aimais bien les vêtements ( etc. ) je continua a y jouer puis a propos du scénario je trouve sa bien , c’est une bonne histoire :love: ( + Comme je vais dans le monde de mon frère pour xp aucun problème mdr :p )
Bref désolé ma vie n’est pas intéressante ><
Sur ce au revoir.

Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 10:37
La conjugaison non plus.La vénérable triade te souhaite la bienvenue.
Édit:J'ai pas l'habitude d'être sympas ton frère aurait du te le dire mais c'est surtout pour garder le rythme avec les gogols du moment.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 10:42

Hélo sister, j'te demande pas ton numéro, on t'a d'jà dit qu'tétait une beauté numérique?

XD Bienvenue Chamallo Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: Zead, je lui ai dit après ton commentaire XD

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 10:56
Arrête avec Sexion d'assaut, erwan :P
Attention, une beauté numérique débarque :D ;)

le héros légendaires te souhaite la bienvenue !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 10:57
Hum ... histoire de famille hein ? Bah !
L'assassin du roi lich te salut ! :-)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 11:13

Citation: Pop le Lundi 18 Avril 2011 à 10:56

Arrête avec Sexion d'assaut, erwan :P Attention, une beauté numérique débarque :D ;) le héros légendaires te souhaite la bienvenue !

On dit Erwan, je ne suis pas un objets s'il te plaît :D

Et puis, Sexion d'Assaut est de retour avec un new album, je partage ma joie en souhaitant la bienvenue à ma soeur, même si ça me paraîtra nul dans deux trois semaines.

 

La vénérable triade, Le héros légendaire, l'assassin du roi liche... Qui d'autre? :D

Nokturnus !
Lundi 18 Avril 2011 à 11:22
Le boulet de JVC ? :S

Ps : Merci, je vous connaissez déjà Pop et Nova :) ( Je regarde souvent le pc de mon frère ^^ )
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 15:33
Citation ( Zead le Lundi 18 Avril 2011 à 10:37 )

La conjugaison non plus.La vénérable triade te souhaite la bienvenue.
Édit:J'ai pas l'habitude d'être sympas ton frère aurait du te le dire mais c'est surtout pour garder le rythme avec les gogols du moment.



Niveau conjugaison, elle se débrouille quand même mieux que toi :3

Bienvenue à toi, Silencieuse. Des anecdotes à nous raconter sur -Erwan- ? ^o^~
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 15:38

Citation: Marik78 le Lundi 18 Avril 2011 à 15:33

Citation ( Zead le Lundi 18 Avril 2011 à 10:37 )

La conjugaison non plus.La vénérable triade te souhaite la bienvenue. Édit:J'ai pas l'habitude d'être sympas ton frère aurait du te le dire mais c'est surtout pour garder le rythme avec les gogols du moment.

Niveau conjugaison, elle se débrouille quand même mieux que toi :3 Bienvenue à toi, Silencieuse. Des anecdotes à nous raconter sur -Erwan- ? ^o^~

Pas question :s
*Chamallot, si tu leur dit quelque chose je te frappe, ok? >w<*

Nokturnus !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 15:40
Citation ( -Erwan- le Lundi 18 Avril 2011 à 11:13 )



La vénérable triade, Le héros légendaire, l'assassin du roi liche... Qui d'autre? :D





Le rockeur/métalleux assoiffé de Fanta?

Tiens d'ailleurs,Le rockeur/métalleux assoiffé de Fanta te souhaite la vienbenue ...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 15:49
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
Citation

Pas question :s
*Chamallot, si tu leur dit quelque chose je te frappe, ok? >w<*


je sais ce que sa fait d'avoir envie de taper sa soeur vu que j'en ais une qui a 6 ans et qui aime bien m'embêter mais j'essaye quand même de ne pas la taper et puis elle peut être gentil quand elle veut.
What are you doing in my swamp ?!
Lundi 18 Avril 2011 à 15:53
le phénix immortel te souhaite la bienvenue
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 16:42
La pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 17:11
l'ange des ténèbres te souhaite la bienvenue
eh non pas de remarque sur ta soeur -erwan-
Farewell
Lundi 18 Avril 2011 à 17:12
Erwan, tu as une soeur ? Le premier échec de tes parents ne leur a pas servi de leçon ?

*Se barre en courant*

Sinon même phonétiquement les phrases veulent rien dire, du grand art. Ton frère suit en cours je crois. Suis ses traces...enfin écris bien.

Sinon bienvenue, chuis obligé t'es la soeur de celui que j'arnaque avec Alopass.