Je cherche un rpg.

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:42
Bonjour , je sais qu'il y a eu beaucoup de topics la dessus (enfin je crois) mais je me lance quand meme .
Je suis donc en panne de rpg et j'en cherche activement.

J'aime les rpg dans le genre medieval + magique , ou il y a de l'or
et j'aime aussi les spin off de series (dans dq j'aime dragon quest heroes rocket slimes)

J'ai deja regardé pour la série des dq et des ff , donc j'espere qu'il y en a d'autres bien ^^.


Ah et si c'est un mini jeu en flash sur internet je peut essayer .
Repondez moi , et j'éditerai si je trouve des nouvelles idées pour ma recherche.

Merci d'avance!
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:44
Comme tu l'as dit, je crois aussi qu'il y a beaucoup de topic sur sa...
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:58

Tour à tour ou peu importe ? Quelles sont les capacités de ton ordi ?

 

Sur GBA, y en a des sympas, certains diront que non, mais moi j'ai bien aimé KH Chain of Memories. Sur DS, oublie, à part DQ et certains FF (et encore) j'ai moyennement aimé les autres, peut etre Golden Sun....

 

PC, j'attends les capacités, ou joue à un MMO, t'aimera peut etre Dragonica/Grand Fantasia/Flyff/etc....

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:00
tout a fait d'accord avec gus essaye golden sun il correspond parfaitement a ce que tu demande.
Farewell
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:15
Hereos of mana est un sublime RPG en temps reelle sinon il y a Chrono Triger et un jeux ou je suis mon sur c'est les Heroes of miths and magic (prend pas le V si tu veux tester prend le VI il sors en Juin :ninja: )
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:16
essai hoshigami c'est super et hyper dure !
Samedi 7 Mai 2011 à 12:33

essaye orange box 15 euros et y atoute la serie half life (10 jeux environ) + portal et la serie team forterres (3jeux) normalement tu met longtemps a finir tout ca

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:36
Citation ( GuS-730 le Samedi 7 Mai 2011 à 11:58 )


Tour à tour ou peu importe ? Quelles sont les capacités de ton ordi ?



 



Sur GBA, y en a des sympas, certains diront que non, mais moi j'ai bien aimé KH Chain of Memories. Sur DS, oublie, à part DQ et certains FF (et encore) j'ai moyennement aimé les autres, peut etre Golden Sun....



 



PC, j'attends les capacités, ou joue à un MMO, t'aimera peut etre Dragonica/Grand Fantasia/Flyff/etc....







bon je vais tester golden sun pour l'instant merci!!

je vois qu'il y a deux golden sun (petite recherche internet ) , il y en a un sur ds ?
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:40
Ah,Team Fortress 2...
Sinon il y a Dofus(ptet que t'as déjà essayé)mais moi je suis pas fan de ce jeu.Ou sinon essaye Sherwood Dungeon(jeu flash et en anglais) qui est pas mal et trouvable sur la toile sans tékéchargement.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:45

Citation: yannou38 le Samedi 7 Mai 2011 à 11:42

Bonjour , je sais qu'il y a eu beaucoup de topics la dessus (enfin je crois) mais je me lance quand meme . Je suis donc en panne de rpg et j'en cherche activement. J'aime les rpg dans le genre medieval + magique , ou il y a de l'or et j'aime aussi les spin off de series (dans dq j'aime dragon quest heroes rocket slimes) J'ai deja regardé pour la série des dq et des ff , donc j'espere qu'il y en a d'autres bien ^^. Ah et si c'est un mini jeu en flash sur internet je peut essayer . Repondez moi , et j'éditerai si je trouve des nouvelles idées pour ma recherche. Merci d'avance!

Regarde dans la section de "jeux" dans "autres", où tu as justement posté... eh oui, on peut regarder là-bas, c'est fait exprès. Sinon y'a l'ami Google aussi. Parce que là je suis en pleine dépression, je viens de voir peu avant un topic inutile où le propriétaire voulait changer de sujet rien que pour avoir des gluants, et je développe une topicinutilophobie de phase 1 (pour le moment) qui risque de s'aggraver comme un impact après un choc sur la route, et faudra appeler Drakonium ou TKP pour la réparer. La topicinutilophobie. En créant un topic utile.

Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:46
PS:Essaye la série des Elder Scrolls(Arena,Daggerfall,Morrowind,Oblivion et bientot Skyrim)Cette série conviendrait parfaitement a tes désirs je pense ;)
Et désolé pour le double post mais sur dsi on ne peut pas éditer :/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:58
Tu a :
-http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7337&page=1(Pas DS ni GBA)

-http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3551&page=1(Import)

-http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7332&page=1(Bon petit rpg)

-http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.phpshowtopic=7217&page=1(Exelent mais sur ps2)

Voilà une petite liste.


....
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 13:59
je vais me faire heroes of mana et golden sun (les deux peut etre) pour l'instant . j'en ai pour un petit bout de temps a economiser pour acheter et finir ces jeux. merci !

topic a lock (ou pas)

EDIT:@-Erwan- : Citation

qui risque de s'aggraver comme un impact après un choc sur la route


apelle carglass ^^
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:10
Citation ( yannou38 le Samedi 7 Mai 2011 à 12:36 )

Citation ( GuS-730 le Samedi 7 Mai 2011 à 11:58 )


Tour à tour ou peu importe ? Quelles sont les capacités de ton ordi ?



 



Sur GBA, y en a des sympas, certains diront que non, mais moi j'ai bien aimé KH Chain of Memories. Sur DS, oublie, à part DQ et certains FF (et encore) j'ai moyennement aimé les autres, peut etre Golden Sun....



 



PC, j'attends les capacités, ou joue à un MMO, t'aimera peut etre Dragonica/Grand Fantasia/Flyff/etc....







bon je vais tester golden sun pour l'instant merci!!

je vois qu'il y a deux golden sun (petite recherche internet ) , il y en a un sur ds ?


Il y a 3 golden sun.Et il y aura le 4ème qui sera la suite du 3ème(donc avec les même persos) comme le 2ème qui est la suite du 1er.pour info,l'histoire est de génération en génération.Les héros du trois sont les enfants des héros du 1er et 2ème épisode.j'espère avoir bien expliqué ^^ .
Au sinon essaye Breath of Fire qui est un bon RPG.le 1 et 2 sont sur GBA et super NES,le 3 est sur PS1 et PSP et le 4 est sur PS1 et PC(contacte moi par MP et je t'expliquerais comment les avoir.).
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 7 Mai 2011 à 15:20
Team fortress est un RPG ? Je le saurais quand je rejouerais.

Après t'as les RPG style Elder scroll/Fable, FF, Tales of, Diablo, Radical dreamers, t'en as des tas.