Présentation de anton37

17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 11:59
bonjour je suis nouveau j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site que j'aime beaucoup j'aime les jeuxvideos (dragon quest surtout) et le foot soyez indulgents pour mes debuts s'ilvouplait merci :-)
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 12:13
Bienvenue et amuse-toi bien !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Jeudi 26 Mai 2011 à 16:07
Bienvenue!
Pour que tout le monde soir indulgent maintenant et après, fais cela:
-Fais le moins de fautes d'orthographe possible, c'est mieux et c'est plus lisible,
-Ne floode pas genre dans un topic parlant de tout et n'importe quoi, ne marque pas "yo"!.
-Fais le moins souvent de double-post voir aucun, la fonction EDITER existe.
-Et quand on te dis j'ai trouvé cela sur tel topic, ne dis pas "Ou est le topic en question ?", la fonction RECHERCHER existe, en haut à droite!

Voila, c'est le plus gros pour qu'on t'apprécies ici!

17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:13
d'accord merci
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:17
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:23
merci pour votre accueil chaleureux :)
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:35
bienvenue anton37
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:37
Bienvenue de la part de héros de teran, tu as quel dragon quest?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17600
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:47
Bienvenu à toi, de la par des Sayans
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:56
anntoijne j'ai dragon quest l' odyssée du roi maudit , les sentinelles du firmament , l' epopée des élus sur ds et la fiancée céleste
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:58
et j'ai oublié monster joker
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:59
Tu en ai a ou dans les sentinelles du firmaments
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 18:39
j'ai fini le jeu mais je ne sais plus quel niveau je suis alors je prends ma ds et je te dis ça tout de suite
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 18:48
alors mon perso principale que j'ai appellé antonin est un voleur niveau 50 avec 286 pv et 69 pm après andy mon pretre niveau 51 avec 224 pv et 168 pm ,mon artiste martiale perrine niveau 53 avec 298 pv et 21 pm et enfin mon chevalier niveau 46 qui a 286 pv et 42 pm et toi ?
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
Jeudi 26 Mai 2011 à 18:59
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés