L'expérience pour les vocations

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:27
Bonjour, voilà mon problème est le suivant : comment sais-t-on si un combat va compter dans le total à gagner pour améliorer une vocation ?
Je m'explique : Si vous faites des combats dans les premiers lieux, ça ne compte pas, et d'après la... dame de l'abaye des vocations, faire des combats simples ne rapporte rien. Du coup, comment ça marche ?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:27
Faut tu combat beaucoup elle te dit combien de combat tu doit faire.

Edit : avec des monstre un peu fort je croit...
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:30

Oui, mais j'ai remarqué que les combats "faciles" ne comptent pas. Par exemple, il me manquait trois combats pour upgrader un personnage, et après quatres combats autour de l'abbaye, toujours rien ! Il y a des zones prédéfinies ? Peut-être qu'elles changent en fonction de l'aventure ? Je me demande si en fait, ce ne serait pas les combats qui ont lieu aux endroits où l'on doit forcément aller dans le scénario qui comptent...

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:31
Citation ( Zenithian le Mercredi 8 Juin 2011 à 14:30 )

Oui, mais j'ai remarqué que les combats "faciles" ne comptent pas. Par exemple, il me manquait trois combats pour upgrader un personnage, et après quatres combats autour de l'abbaye, toujours rien !



Combat des ennemis un peu plus fort que toi (a partir de monstria et militia tout va bien, ca marche)

Continue ta quête principale en battant tout les monstres que tu voit, ca marchera.
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:33

Oui c'est ce que je fais, je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment ça marchait. Si les combats "gagnants" changent avec ton niveau par exemple. M'enfin je crois que je m'exprime mal Smileys Dragon Quest Fan

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:34
Moi je connais tout le jeu car je l'ai déja fini
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:36
Ok. Donc tu dis qu'autour de Monstria ça marche ? Nikel merci. En fait, je cherchais un endroit pour monter facilement les vocations, et pour le trouver j'ai posé la question ^^
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:38
Au fait, tout les endroit marchent mais pas là où les monstres sont faible contre toi
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:38

Bah ça revient à ma question première en fait, soit quels monstres sont considérés plus faibles Smileys Dragon Quest Fan

 

Tu as un problème d'avatar ? Je peux arranger ça, tu as du mettre une image trop grande.

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:41
Citation ( Zenithian le Mercredi 8 Juin 2011 à 14:38 )


Bah ça revient à ma question première en fait, soit quels monstres sont considérés plus faibles Smileys Dragon Quest Fan


 


Tu as un problème d'avatar ? Je peux arranger ça, tu as du mettre une image trop grande.





Les monstre juste avant meurtor sont considéré faible

Oui j'ai un problème d'avatar


Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:43
Parfait, je sais tout ce que je voulais savoir. Merci ^^
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:45
De rien si t'es bloqué. Envoie un MP.
Je te dirait ce qu'il faut faire.
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:47
Non, si je suis bloqué je me débloque, j'essaie de faire à l'ancienne, comme quand je n'avais pas Internet. Mais cette info n'a rien à voir avoir la solution du jeu, c'est pourquoi je me permet de la demander^^
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 14:49
Ok.
Si tu sais pas je suis moi-même bloqué (juste aprés la fin du jeu en plus :( .)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:06
Ca n'a rien avoir avec une zone prédéfinie!
-Nolan-, j'imagine que tu dis Monstria parce que c'est le dernier endroit que tu as visité et tu as un peu de mal à les combattre.


Ce n'est pas ca :
D'après des expériences personnelles et des estimations du niveau des monstres, j'ai pu définir ceci :

-Un groupe de monstre d'un niveau plus petit que le notre, n'importe lequel devra nous faire faire 10 combats pour nous faire augmenter d'un Pt de voc + 3 combats à chaque tranche de 5 niveau différents.

-Un groupe de monstre du même niveau que nous devra nous faire faire environ 2 combats pour nous faire monter d'un Pt de voc.

-Un groupe de monstre de plus haut niveau que nous nous donnes un Pt de voc à chaque combat.

-Un groupe de monstre de niveau égal et plus faible que le notre devrons nous faire faire 2 combats pour un Pt de voc

-Un groupe de monstre de niveau égal et plus haut devra nous faire faire un combat pour nous faire gagner un Pt de voc.

-Un groupe de monstre de niveau plus petit et plus grand devra nous faire faire 3 combats pour nous faire gagner un Pt de voc.