Les vocations dans DQ VI
Mercredi 15 Juin 2011 à 16:14
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 10:21
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
Lundi 27 Juin 2011 à 17:28
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
Lundi 27 Juin 2011 à 18:07
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:44
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br />
Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br />
Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br />
DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:30
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:42
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:40
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?