Les justiciers masqués

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 09:12

Les Justiciers

 

Dragon Quest Monster Joker 2 / 2 Pro nous propose 3 justicier masqué que je vais vous faire découvrir ici.

Attention: Nemeslime ainsi que Ultraslime issu de Dragon Quest Monster Joker 2, ne sont pas synthètisable, on les récupères seulement en évenement Wifi contrairement à DQMJ 2 Pro ou vous pourrez faire les synthèses proposé ci dessous, que vous pourrez également avoir en Wifi.

Autre information, ces 3 justiciers font partie de la famille des gluants, pour leur nom en Version Française, je changerais lorsque Dragon Quest Monster Joker 2 sortira en Europe

Image Nom Synthèse
Nemeslime +
Description
Ce justicier de métal est là pour combattre le bien, il est le rival d'Ultraslime depuis toujours
 
Image Nom Synthèse
UltraSlime +
Description
Ce justicier est là pour combattre le mal, il est le rival de Nemeslime depuis toujours.
 
Image Nom Synthèse
Girls Slider

Impossible

Récupérable en Wifi uniquement

Description
Qui est cette étrange jeune fille justicier caché derrière son masque sur son scooter volant près à en faire baver ces ennemies ?

Dossier réalisé par Garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 12:09
eh bien encore des surprises ? mais tu t'arrete jamais ?bon c'est pas grave a mon avis j'ai pas besoin de te le dire encore *bon boulot*
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 12:13
Et encore c'est que le début ^^ , sinon non, je m'arrête quasi jamais :p . Autrement merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 14:09
Attention à ne pas confondre "Topic Stars" et "Topic à épingler".
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18710
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:10
Bonjour
je n'arrive pas à faire ultraslime avec gluempereur de métal et monte-vampigluant
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:32
C'est pour celui qui n'est pas encore sorti... Dragon Quest Monster Joker 2 : Pro!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:51
Oui, c'est DQMJ2 Pro ici

Ce soir, je re-regarderais chez moi dans le bestiaire et synthèse.

Quel monstre as tu avec cette synthèse ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:34

j'ai trouvé une vidéo de DQMJ2 pro qui regroupe toutes celles déjà vu avec quelques images inédites dedans! et on voit nemeslime dedans mais je suis pas sur en tout cas voici le lien!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036015/dragon-quest-monsters-joker-2-nintendo-ds-trailer-boutiques-00031737.htm

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:39
Oui, c'est Nemeslime qu'on voie au moment ou on nous montre les transfert de monstre de DQMJ2 à DQMJ 2 Pro
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:44
ok j'était pas sur^^
Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:04
Et cette fois, je vais essayer de gagner Girls Slider en Wi-Fi, Le Lunch Garden des Bastions a la connexion gratuite!
Et les deux autres ont l'air facile à avoir, juste le Gluampereur de métal à avoir!

Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:48
Alors je te signale juste une petite faute de rien du tout mais comme j'ai envie de te taquiner XD. Au debut tu met que Nemeslime et le rival d'Ultraslime ( Ultra et slime sans espace) et le second tu l'appele Ultra Slime et du coup je me demande quel prenom et le bon, voila voila.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:00

Je vais corriger ça :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:45
Patience se cacherait pas derrière Girls Sliders?X)
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:47
Pour ça il faut garder patience afin de découvrir le secret de cette Girls Slider x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit