Le niveau des zone et ceux des persos ?

2449
Membre
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:35
Bonsoir DQiens

J'ai bien lu le post de Rumisque (très bien fais d'ailleurs, bravo), et je voulais savoir si par exemple mon perso est niveau 16, je peux level-up dans la zone de somnia qui est de 16 ? ou mon perso doit il être en deçà du niveau de zone ?


Voila, merci bien =)

PS: je post pas souvent mais j'utilise les astuces du site a chaque fois qu'un nouveau jeu DQ sort (un bon, ça va de soit, ne parlons pas de DQ IX :D)

Bonne soirée !





"I'm the black haired magickant !"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:45
Oui tu le peux encore, mais si tu le dépasse c'est mort.

Merci pour le compliment au fait ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2449
Membre
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:53
Merci de l'info =)

Et tu mérites le compliment cependant, je serais toi j'irais le préciser car dans ton en-tête de soluce ce n'est pas précisé clairement, car tu prends l'exemple d'un perso lv 15 qui s'entrainerai a somnia (zone 16).
Après tu dis que s'il monte de niveau, il devra changer de zone, ça m'avait induit en erreur ^^

"I'm the black haired magickant !"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 21:54
Wé je vais préciser ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"