Avez-vous des conseils sur mon équipe ? SPOILS

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:41
Tiens : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7469&page=1

C'est la 'pic des personnages de Zead, avec les noms dans les trois versions.
4222
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 02:32
Tu y es sans doute parvenu depuis le temps mais sait-on jamais:

Tous tes personnages devraient avoir une classe particulière car elles permettent d'apprendre des skills utiles! Ne pas avoir fait de Francis un Sage ou/et un Paladin est un énorme gachis! Même chose avec Barbara qui devrait être une Sage puis ensuite une Armagicienne! Cela te permet d'avoir des personnages plus versatiles et capables d'assurer dans plusieurs situations.

Ainsi, Emily est une bonne Sage, mais elle fait aussi une très bonne sommité (lidéal étant de la faire somité d'abord puis Sage ensuite). Il faut essayer de cumuler un maximum de classes pour avoir le max de skills et même ensuite débloquer la classe héros pour les autres personnages que le principal! Imagine une équipe composée de 4 héros, c'est encore plus simple et efficace, ni mortamor ni même Nocturnus n'ont leur chance face à une telle équipe.

En attendant, pour là où tu en es, une équipe avec un héros, un gladiateur, et deux sages ou un paladin et un sage me semble être une équipe suffisement solide pour vaincre Mortamor...Mais ait aussi de bons remplaçants pour les coups durs, avec aussi 2 autres frappeurs (gladia ou paladin), un autre sage, et un paladin!
25780
Membre
Vendredi 24 Février 2012 à 18:54
il faus que le héros ou autre ai des sort de foudre asse puissant pour le battr pour sur !!!
Ce n'est pas ouin-ouin c'est coin-coin ! x) Mddrr'
Samedi 25 Février 2012 à 00:22
Evite de remonté d'aussi vieux topic, surtout que depuis le temps l'auteur du topic à surement réussi à tuer le boss.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 25 Février 2012 à 17:13
il faut que tu apprend des vocation au personnages qui on rien et essaye dans débloquer
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre