Avancée du site: To Do Liste

Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:30

Citation: dragonmasters le Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:17

Tiens j'y pense, les drops des monstres de DQIX n'est toujours pas intégré au site.

J'ai proposé de le faire, mais seul Garithos et Poppu peuvent le faire dans la BDD. Ca m'embête de pas le faire, mais bon, c'est comme ça.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 3 Novembre 2012 à 11:42
Il faudrait aussi penser à stariser les topics de Chevalier Ciseau sur DQ III
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 21:39
That's done.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 3 Novembre 2012 à 22:05
Il reste juste les boss et le donjon optionnel.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 22:15
Jles ai destarisés, ils sont pas finis.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 3 Novembre 2012 à 22:26
Ah sorry !!
Je pensais que c'était fini:woups:
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:44
Il y a du travail dans dqmj2 ou dans dq4(c'est les seuls que j'ai)?
Salut !!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:34
Alors, dans DQMJ2 la soluce est faite et le bestiaire aussi. La liste des synthèses existe mais si possible il faudrait quelqu'un qui puisse les vérifier 1 par 1 (par rapport à la liste présente sur le forum) pour voir si elles marchent ou pas. Le cas échéant, donner une recette qui fonctionne la plus simple possible (si un Pataupe suffit, ne pas conseiller un Grand Dragon).
Pour plus d'informations contacte-moi par MP et donne-moi une messagerie instantanée (FB, Skype, MSN) à laquelle je peux te contacter.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:31
je sais que ça date, mais DQ IX est toujours pas entièrement finit, alors si je peut aider à rajouter ce qui manque ou l'envoyer pas MP (je pense que vous avez juste oublier de finir parce que tout est trouvable) ça me ferai plaisir et je jure sur la tête du visage du crâne de mon cerveau que je travaillerai quand je pourrai.
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:33
Il suffit juste de boucler quelques topics et c'est bon, je crois
Maintenant y a DQ X -_-
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:43
le 10, faudra attendre qu'il sorte en France pour avoir l'astuce complète. même si il va sortir, c'est pas une raison pour laisser le 9 à l'abandon, on l'a pas fait pour les autres que je sache?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:45
Y a des infos qui circule, comme les monstres, les armes....etc
On peut avoir quelques infos (monstres, armes) bien avant la sortie (exemple avec DQ IV)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:46
au fait, ce topic est sur le forum ou le site "officiel"? si c'est le forum, je me tait, il est complet (le site aussi, mais certains truc sont "à venir", c'est de ça que je parlait)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:50
Tu parles de quel topic ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 13 Mars 2013 à 22:55
je parle du topic sur lequel on écrit
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde