Avancée du site: To Do Liste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 13:38
Intégration dans le dossier Dragon Quest VI de tous les topics communautaires.

Ca commence à ressembler à quelque chose... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 14:26

Je peux m'occuper de la liste des boss de Dragon quest 7. Je récupère sur internet, et je compare pour la version 3DS. Si ça vous convient à tous.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 16:59
OK, GO!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:55
Formulaire de reset de mot de passe fixé :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:55
Intégration sur le site de la section "Nos interviews" :-)

Mise à jour de la To Do list:

- Remettre des images sans liens morts pour:
* Le test de Fortune Street http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10233
* L'article sur les traductions amateurs http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3119
* L'article sur les albums CD Theater http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11055

- Faire une section battle road sur le site
- mettre à jour la page "la saga" avec les derniers opus
- Page contact: calcul d'âge dynamique (j'ai encore 26 ans là dessus xD)
- Optimiser le code SQL du forum en particulier sur l'accueil
- Réparer la radio
- Faire le tri dans les images de "galeries"
- Compléter les dossiers sur les mangas et les animes
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:07
La section Interview est vachement classe, trop de bon vieux souvenir ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:44
Ajout de la section "Battle Road", j'ai déplacé les pages de "Découvrir" vers cette nouvelle section, c'est bien plus propre comme ça!

J'ai aussi retiré le projet DQ II car nous n'avons aucune nouvelle de ce projet, malheureusement, mort né. Je le remettrai probablement dans une page dédiée à ce type de projet.

Voilà, j'arrête pour ce soir!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:10
A partir de ce week end je pourrais m'occuper de la section des héros de DQ VII.
Avec leurs descriptions, les niveaux aux quelles ils apprennent leurs sorts, et si j'avance assez vite et si c'est possible je ferai comme dans la section DQ VI les vocations recommandés, pour les différents perso.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2016 à 14:52
OK cool Metal!!! Merci!!!

De mon côté j'ai ajouté tous les topics communautaires directement dans le dossier.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:18

Ajout des bannières pour la solution de Dragon Quest Rocket Slime. Je ne sais plus qui me les avait envoyés.

Du coup on m'a aidé à les refaire car il y avait beaucoup trop d'aliasing. Mais on a tout gardé comme c'était en terme de persos/images utilisés  Smileys Dragon Quest Fan   

 

Comparaison avant/après

   

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 09:40

Citation: Poppu le Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:55

- Compléter les dossiers sur les mangas et les animes

Qu'y a-t-il à faire pour ça ?

Je peux m'en occuper, j'ai vu tout l'anime et j'ai tous les mangas chez moi.

J'avais déjà fait les résumés manquants du site aussi : ICI

Avec le recul, je me rends compte que j'ai certaine chose à modifier dessus, je m'en occupe dans la semaine ou ce week-end si je suis trop chargé au niveau des études ^^

 

Sinon il y a quoi d'autre à faire sur ce thème :) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 10:56
Super taff, j'étais complètement passé à côté ;) Je vais intégrer ça.

Pour le reste j'avais pensé à la présentation des persos, des magies, etc... avec quelques images de présentation ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 26 Septembre 2016 à 16:08
Je voulais savoir si vous seriez intéressés pour que je fasse des tests sur certains jeu DQ, car hier en regardant touts ceux présent sur la page d'accueil j'ai remarqué que plusieurs n'en avaient pas.

Si vous êtes ok j'aimerai faire un test pour DQMJ, DQMJ 2 et si je suis bien chaud DQ VIII.
Je ne pense pas faire quelque chose d'aussi bien que Shinjilestat, mais je pense quand même réussir à faire un petit truc correct.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 16:20
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 26 Septembre 2016 à 16:08 )


Je ne pense pas faire quelque chose d'aussi bien que Shinjilestat, mais je pense quand même réussir à faire un petit truc correct.



Si en terme de contenu et de "prose" c'est aussi recherché, ça me va très bien. Chacun à son style personnel, l'essentiel, c'est que ça fasse "pro" ;-))
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 16:41
Pour ma part il faut que je complète le bestiaire de Dragon Quest dans les étoiles que j'avais pas trop mal avancé, mais ça je l'attaquerais une fois le salon de la Geneva Gaming Convention terminé ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit