Avancée du site: To Do Liste

Mercredi 13 Mars 2013 à 22:56
Le premier message est pas edité, je crois
Moi j'y vais, si t'as des questions, MP, c'est plus simple
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 13 Mars 2013 à 23:02

Citation: flafladu77 le Mercredi 13 Mars 2013 à 22:46

au fait, ce topic est sur le forum ou le site "officiel"? si c'est le forum, je me tait, il est complet (le site aussi, mais certains truc sont "à venir", c'est de ça que je parlait)

Il est sur le forum ET le site. De toute manière toute les infomations que tu verras sur le site sont sur le forum.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 07:50

Pour la section Dragon Quest IX et VI ainsi que Joker 2 il est vrai qu'on a pas mal de retard pour la mises à jours des sujets sur le site, mais pour ce qui est du contenu en lui même il y a quasiment tout. Je  mettrait tout à jours dès que j'aurais un peu de temps libre, soit d'ici quelques semaines.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Mars 2013 à 16:34

et au fait, si vous avez besoin d'aide pour les distinctions (de DQ IX) je pourrais vous les dire, elles sont dans le guide officiel que j'ai, bien qu'il soit en anglais.

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 16:35

Pour les distinctions y a déjà tout depuis déjà 2 ans sur le forum Smileys Dragon Quest Fan , après comme je le disais, faut que moi ou Poppu trouvions du temps pour placer tout ça sur le site correctement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 14 Mars 2013 à 16:36
non pas les dernières et celles de mode avec des tenues spéciales
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 18:37
Alors poste les dernières, (si elles sont différentes, de ce que le site a), sur le topic en question
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:28

je parlait du moyen de l'obtenir je pense pas avoir besoin de créer un topic pour ça, et je parle des truc "inconnue, contactez-nous" bin moi j'ai les réponses et je les donnerai bien si un admin me dit de le faire

 

Edit: je m'est tromper, j'ai que les trucs de tenues étrange, dans le guide, il y a pas les dernières (il n'y a que les descriptions)

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2016 à 18:19
Bonjour à tous,

Je vais mettre à jour cette liste. J'ai mis à jour certains éléments cette aprem:

Liste des actions du 19/09

- Fix des sections DQ 1 en doublons
- Fix des CSS des sections DQ VI et DQ VII
- Section DQ 2: intégration des "topics stars" communautaires directement dans le dossier
- Section DQ 3: intégration des "topics stars" communautaires directement dans le dossier
- Section DQ 4: intégration des "topics stars" communautaires directement dans le dossier
- Section DQ 5: intégration des "topics stars" communautaires directement dans le dossier

Prochaines actions

- Intégration des "topics stars" communautaires directement dans les dossiers de DQ VI à IX.
- Remise à plat de certaines sections qui doivent être mises à jour (exemple: "saga")
- Intégration d'une section "interviews" avec nos... interviews

J'aimerai également revoir le dossier DQ IX pour intégrer les recettes à nos pages dynamiques pour que l'expérience soit plus sympa, mais le travail à venir portera essentiellement sur Dragon Quest VII, si suffisamment de membres sont motivés bien sûr.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 09:54

Mise à jour de la To Do List.

== Dragon Quest I ==

-> Il manque une partie sur l'emblème à récupérer: Je m'en occupe [DONE]

== Dragon Quest IV ==

Article sur les personnages secondaires (Bien entamé sur le fofo, il faudrait quelqu'un pour synthétiser et corriger) [INTEGRE AU DOSSIER]

== Dragon Quest V ==

Personnages secondaires [INTEGRE AU DOSSIER]
Monstres à capturer [INTEGRE AU DOSSIER]
Les différentes quêtes optionnelles [OBJETS DE COLLECTIONS FINIS]

Si il manque des quêtes annexes de Drak V, merci de le préciser!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 10:31
T'entends quoi par "personnages secondaires" ? Tu veux une mini biographie des PNJs du jeu?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 11:15
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 11:22
Actions réalisées:

Dragon Quest VI:
- Intégration des chapitres existants de la solution d'Angelo directement dans le dossier http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/solution.php
- Intégration du test de Rumisque directement dans le dossier

Je fais la suite plus tard dans la journée
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 11:26

Joli Poppu ! :)
Btw je dis ça en passant, mais c'est totalement annexe et anecdotique en vue de tout ce qu'il y a à faire de plus important, le livre d'or est pollué par des spams/robots publicitaires c'en est dommage, mais là il est dans un état lamentable :/ C'est possible d'y ajouter un système de captcha pour une validation de post dessus ou trop long à faire?

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2016 à 11:30
Ca fait parti de mes to do list personnelles, comme fixer la radio ou encore l'amélioration des requêtes SQL du forum qui sont juste dégueulasses avec du recul :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!