Vos plus grandes déceptions dans le JV

Samedi 25 Juin 2011 à 15:59
Voilà, topic pour parler de vos déceptions dans le jeu vidéo : ça peut être un jeu vidéo, un élément dans le scénario, le gameplay...
Je dis pas mauvais mais décevant, attention ! Un jeu mauvais peut ne pas être décevant et vice versa. En gros la déception (pour les nul) c'est ce qui n'a pas satisfait vos attentes.

Moi je citerai deux jeux : Dragon quest IX et FFXIII.
Samedi 25 Juin 2011 à 16:21
Moi, DQ9 et KH 358/2 days.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 16:41
Exactement pareil que TKP + FF12 Revenant Wings.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 16:42
moi aussi DQ9
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Samedi 25 Juin 2011 à 16:46
Oui c'est vrai Rumisque que les spinn-off c'est souvent à gerber (Blue dragon plus et awakened shadow, Final fantasy cristal chronicles...).

Vu qu'on en parlait tout à l'heure on a aussi Zelda Spirit tracks et Phantom hourglass.

Et Four sword adventure...
Samedi 25 Juin 2011 à 16:48
Tiens, en effet, FF Christal Chronicle sur Gamecube.
Dans ce jeu, la difficulté était abusée!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 17:57
Blue Dragon Awakened Shadow sur DS...
Children of mana...
DQ IX...
ET DQ 4 PSK Lé GRAFISSME C Tr0 NULLE :noel:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 25 Juin 2011 à 18:01
Les boss de Sonic Adventure 1 et 2 !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:42
Dingue que personne n'ait cité le dernier Pokémon, juste la ruine de la série. Tout était nul dans ce jeu. Super Mario Galaxy 2, aussi, même si c'était juste une petite déception, notamment au niveau des détails : musique, idées, ... Enfin "détails", parce que c'est pas vraiment ce qui FAIT un jeu, mais c'est une partie importante de sa qualité, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:52
Y a eu Sonic UNLEASHED, je m'attendais a un vrai Sonic avec de l'adrénaline, je me retrouve avec un jeu sans saveur avec un Gamplay de merde et un scenario pourris.En même temps les Sonics chutent de plus en plus a ce que je vois.
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:59
Ils sont obligés de se prostitué à mario pour avoir le droit d'apparaître à côté de Mario sur les jeux olympiques par exemple.
:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors*
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:10
Link s'est bien prostitué pour apparaître dans Soul Calibur et Mario pour un jeu de basket et un autre de snowboard, après tout, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:14

Citation: walf le Samedi 25 Juin 2011 à 18:52

Y a eu Sonic UNLEASHED, je m'attendais a un vrai Sonic avec de l'adrénaline, je me retrouve avec un jeu sans saveur avec un Gamplay de merde et un scenario pourris.En même temps les Sonics chutent de plus en plus a ce que je vois.

J'entends dire un peu partout que Sonic Generations va redorer son blason ! Dans Sonic Unleashed, j'étais de la trop grande présence des étapes de nuit par rapport à celle de jour !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:30
Rho c'est bon, clin d'oeil au JDG sur le topic passage 2D-3D...
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:42
Le sujet existe déjà, veuillez utiliser la fonction rechercher.
Episode 1 rocks.