Histoire du nom des trilogie

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 22:02
Bonjour, j'aimerai savoir d'où viennent les noms des trilogie e la légende de Tenku no shiro et celle de l'Eden.
Je connais déjà le rapport de la première trilogie avec l'histoire.
Merci d'avance 0-)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 23:40
Tenku no Shiro : Le château céleste.
Eden: Le paradis, Dieu, etc... (DQ VII essentiellement. A coupler avec DQ IX et X ?)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 12:02
Merci beaucoup. Je pense qu'on peut le coupler avec Dragon Quest IX pour ce qui est ange.. mais si on le couple avec Dragon Quest X ça ne seras plus une trilogie à part si on enlève le 8 de cette trilogie car je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le paradis (je le pense :) )
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 12:54
Dans le VIII c'est vrai qu'à part la déesse, il n'y a rien...Et elle n'est pas un personnage très important...
Bizarre...
Ouvrez une école, fermez une prison.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:13
Peut-être que Square Enix a fait ces 3 dragon quest sans donné de nom pour la trilogie au début et qu'ils l'ont mis à la fin en l'appelant l'Eden car la majorité(2 sur 3) parlait de Dieu,paradis...
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 13:23
Le seul réel jeu faisant partie de l'Eden c'est le VII, le VIII et le IX n'en font pas vraiment partie, même si on y retrouve quelques similitude tel que les anges, la déesse ... avec des personnages important ou non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit