Obtenir l'incarnus

Mardi 12 Juillet 2011 à 13:17
Tout est dit dans le titrte! J'ai batu le singe avec la téte de psychopate(le vrais boss final) et, commme tous le monde je pensse, le lionceau (qui ressemble au boss final de la 1er partie) ce téléporte et l'incarnus prend une sorte de de portail! Mais aprés on fais quoi pour que l'incarnus rejoigne notre équipe???
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 13:19
Pour que l'incarnus te rejoigne. il te faut son oeuf (c'est aléatoire)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Juillet 2011 à 13:23
Et comment on fait pour avoir des oeufs
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:39
Citation ( garithos le Mardi 12 Juillet 2011 à 13:19 )

Pour que l'incarnus te rejoigne. il te faut son oeuf (c'est aléatoire)



Ce n'est pas le seul moyen de l'obtenir. On peut l'avoir en cherchant 4 grands miroirs répartis dans les différents mondes du jeu. En les activant, vous battrez les différentes formes de l'incarnus améliorés. Après les avoir battus, il vous suffira de retourner au dirigeable puis d'aller au fond de la petite vallée, vous y trouverez l'incarnus près d'un coffre.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:20
Merci. Mais peut tu me dire ou trouver les miroir stp?
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:53
Citation ( dark-sylux le Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:20 )

Merci. Mais peut tu me dire ou trouver les miroir stp?



Les apparitions sont aléatoires dans les mondes, mais toujours au même endroit:

- dans la jungle, il faut utiliser le sort "téléportation" pour aller à l'entrée de la grotte menant au ver géant. Si quand tu y arrives, il y a des monstres, c'est que le miroir n'y est pas. La condition pour qu'il y ai un miroir, c'est qu'il n'y ai pas de monstre. Donc, si il n'y a pas de monstre, alors, faites le tour du lac par la droite et montez le petit monticule, vous y trouverez le miroir

- Dans la plaine ( le monde avec le gros monstre volant ), téléportez vous puis allez vers le nord pour entrer dans la zone suivante. Tout au bout, vous devez déjà avoir rencontré la taupe rouge qui garde la grotte. Si vous avez de la chance, le miroir se trouve à droite de l'entrée de la grotte

- Dans le monde des ruines ( la ou se trouve le roi Leonix ), vous devez y aller un jour de pluie pour que la porte rouge soit ouverte. Entrez y. Si vous voyez des monstres en y entrant, ressortez et recommencez

Pour les autres mondes, je ne m'en souviens plus
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:18
Citation ( moon33000 le Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:53 )

Citation ( dark-sylux le Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:20 )

Merci. Mais peut tu me dire ou trouver les miroir stp?



Les apparitions sont aléatoires dans les mondes, mais toujours au même endroit:

- dans la jungle, il faut utiliser le sort "téléportation" pour aller à l'entrée de la grotte menant au ver géant. Si quand tu y arrives, il y a des monstres, c'est que le miroir n'y est pas. La condition pour qu'il y ai un miroir, c'est qu'il n'y ai pas de monstre. Donc, si il n'y a pas de monstre, alors, faites le tour du lac par la droite et montez le petit monticule, vous y trouverez le miroir

- Dans la plaine ( le monde avec le gros monstre volant ), téléportez vous puis allez vers le nord pour entrer dans la zone suivante. Tout au bout, vous devez déjà avoir rencontré la taupe rouge qui garde la grotte. Si vous avez de la chance, le miroir se trouve à droite de l'entrée de la grotte

- Dans le monde des ruines ( la ou se trouve le roi Leonix ), vous devez y aller un jour de pluie pour que la porte rouge soit ouverte. Entrez y. Si vous voyez des monstres en y entrant, ressortez et recommencez

Pour les autres mondes, je ne m'en souviens plus



Il y a une importence jour/nuit?
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
19096
Membre
Dimanche 12 Février 2012 à 14:20

(désolé pour le nécroposte)

 

oui et même les intempéries et pour le denier c'est a engloutîle là où se trouve la pieuvres bleu qui prend 2 case cherche et tu trouvera

vive les gluants!!!
Dimanche 12 Février 2012 à 15:06

Citation: Lord Dragon le Dimanche 12 Février 2012 à 14:48

Up xD xD

Mais quelle message super utile.

Juste pour prévenir la personne qui a détéré le topic risque au pire de se prendre un avertissement, moi toi aussi pour flood.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 25 Février 2012 à 17:42
mais attender vous avez dqmj 2 pro vous ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 17:44
Oui certaine personne l'on de manière légale en l'ayant importé, d'autre de manière illégale.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 25 Février 2012 à 17:51
mais il on réussi a l'avoir en français ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 18:03
A mon avis vu que c'est importé,rien ne devrait être en français.
Kirby Powned ! (>°-°)>
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2012 à 18:07
Effectivement c'est tout en Jap et vu qu'en plus la traduction de Fan est abandonné en VF, en allemand, en espagnole et en Américains, bah voilà ^^, va falloir patienter jusqu'à d'ici l'été normalement.

Et puis pas spécialement besoin de comprendre le japonnais pour jouer :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 26 Février 2012 à 15:23
fin si pour lire pour savoir se qui faut faire
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre