l'ile volante

Mardi 16 Août 2011 à 15:10
bonjour à tous! voilà, je viens de battre leonyx "éclair", libranex,fini le championnat, battu patiente et j'ai pris l'incarnus sur l'ile volante. ensuite quand je parle au vieux du village, il me dit une question: si je dis oui rien et si je dis non toujours rien! même si je vais au lieu ou j'ai trouvé l'incarnus! aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 16 Août 2011 à 16:43
C'est l'endroit ou tu a rencontrer l'incarnus malade devant une sorte de portail t'empechant d'aller plus loin et que tu doit le guerir?
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 16 Août 2011 à 20:17
oui précisément à ce moment là et le portail m'empêche toujours de passer et je sais pas comment le guérir (car j'imagine que pour passer le portail il va falloir avoir l'incarnus avec nous).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 16 Août 2011 à 20:56
C'est exact tu peux pas savoir comment j'en ai baver a cette endroit, j'ai crue apres 1 semaine bloquer ici que j'allai jeter ma DS, c'est alors que je suis aller sur Youtube et que j'ai trouver cette vidéo qui m'as sauver la mise :

Que la force soit avec toi !!!

Mardi 16 Août 2011 à 21:07
merci beaucoup!!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 16 Août 2011 à 21:08
Pas de problemes si ta besoin de quelque chose d'autre sur n'importe quel DQMJ qu'il soit je suis la :)
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 17 Août 2011 à 00:07
pfou la la! j'ai beau cherché le serpent pour la larme qu'il me dois (regarde la vidéo) je le trouve pas! je sais qu'il est dans le monde de khalamar avec des guérigluants mais je ne le trouve pas du l'as trouvé vers quelle côté stp? (j'ai déjà la crinière du tempétalon)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 17 Août 2011 à 12:12
J'ai commencer l'ile du debut et je l'ai trouver a la premiere ou deuxieme sale marine.
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 12:46
il est dans la 1e salle marine, il faut descendre la 1e liane et faire le tour de la caverne ( évite les combats, le serpent risque de ne plus y être )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 17 Août 2011 à 12:54
Merci de confirmer Moon :)
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 13:14
Citation ( sangohan82 le Mercredi 17 Août 2011 à 12:54 )

Merci de confirmer Moon :)



Vu le mal qu'on a eu à le faire, il faut bien aider nos chers membres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 17 Août 2011 à 13:32
Sa pour avoir eu du mal on en as eu XD, sa me tarde de voir s'il vont reussir a battre la montgolfiere gluant sans notre aide XD, deja que sans toi j'aurais pas trouver.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 13:37

En moyenne combien de tempêtalons faut il tué pour avoir la queux ?, parce que j'en suis à une bonne centaine facile si ce n'est plus, et j'ai toujours rien moi ><, autrement y a t'il un moyen pour achevé l'incarnus pour qu'il ne souffre plus, parce que ça me fait pitié cette pauvre bête en train d'agoniser  ? :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 17 Août 2011 à 14:28
Ben deja si sa se trouve tu as peut etre eu l'objet du tempetalon (qui sait :) ) donc je te conseillerais peut etre d'aller faire un tour a l'antre du khalamari histoire de voir si tu ne trouve pas l'espece de dragon orange qui te lacherait le deuxieme objet.

Sinon jec rois pas qu'il y'ait de moyen d'abreger ses souffrance XD.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 15:06
Bah la bestiole je l'ai déjà vaincu chez le khlamari, j'ai eu l'objet en 1 coup, mais par contre le tempetalon, bah j'ai rien, vu que rien ne ce passe chez les Pipits, que j'aille voir le chef ou les 2 enfants, donc c'est que j'ai pas eu la queux :p.

OOOUUUUUH remboursé, je veux abréger les souffrances du pauvres Incarnus
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit