Présentation de BARDOCK-SSJ

Mardi 23 Août 2011 à 14:35
Salut tout le monde bon voila je suis new sur le fofo pour ceux que ca interesse j'ai 16ans ( 17 le 1er janvier ) j'ai decouvert ce site parce que a chaque fois que je cherchait un truc sur DQ je tombait dessus mon premier dragon quest et les sentinelles du firmament et c'est d'aileur au seul au quel je jou a part ca mes passe temps sont le football ; Dragon Ball ( aussi bien DB que DBZ ou DB GT) mais ca je pence que vous l'aurai peut-etre remarqué de part mon pseudo et puis voila quoi je crois qu'il n'y a plus rien a dire si ce n'est bon jeu a tous ;-)
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:42
Bienvenue a toi PAPA DE GOKU !
prout
Mardi 23 Août 2011 à 14:43
Bienvenue.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:48
bienvenue et si tu pouvait ameliorer un chouia ton ortographe
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:51

Salutations du Zénith ! Essaie d'autres DraQues que le 9, surtout le 8, voilà pour le conseil. Sinon, je suis comme toi j'aime bien Bardock (bien que je haisse le foot) donc voilà en bienvenue :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1211074284.png

(c'est un avatar)

Edit : lol j'ai commencé mon post, personne avait encore répondu Smileys Dragon Quest Fan

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:17
Eunevneib rus el etis !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 23 Août 2011 à 15:18
L'immortel Sub Zéro te souhaite la bienvenue ! Je précise qu'après DBZ il n'y a... RIEN DU TOUT !
My bilief is stonger than your doubts.
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:20
Bienvenue!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Mardi 23 Août 2011 à 15:28
merci a tous euh pour infon dragonlink: je sais parfaitement bien que gt n'est pas la suite de Z mais bien une histoire secondair non imaginée par toriyama ( et oui je suis plus que bien rensaigné sur le sujet ) et merci aussi a zenithian et quand a toi xilfist: mon orthograph n'a jamais étée genial donc faut faire avec désolé ^^
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:31
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue.
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Mardi 23 Août 2011 à 15:31
merci les sanguigui ;)
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:34
Pour DBGT, je crois que tu n'as pas compris ce que voulait dire dragonlink, c'est juste que pour beaucoup, DBGT est considéré comme tellemnt mauvais que l'on dit que ça n'est pas DB. C'est d'ailleurs la réflexion de nombreux fans du manga/anime... Un peu comme les Zelda sur CD-i, quoi...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 23 Août 2011 à 15:39
oui mais ce n'est pas que l'histoir qui est mauvaise mais aussi les dialogues surtout en VF
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:47
Bienvenue :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 15:49
Bienvenue à toi mister.

Sinon concernant DBGT, je ne vois pas de quoi vous parlez, ça n'a jamais existé. Uniquement dans un univers parallèle avec des goûts douteux!.. :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!