Le mystère de Ramia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:43

Ramia, semblerais refaire son grand retour dans Dragon Quest X Online et au vu de l'image sous la forme que nous avons connu dans Dragon Quest III, quel mystère cache t'il ?

Ramia Dragon Quest III

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqm1_2psx/monster/ramia.gif

Ramia fils Dragon Quest VIII

Ramia Dragon Quest X Online

 

Tout comme Dragon Quest III et VIII on peu imaginé que Ramia va pouvoir nous transporter sur son dos (bien sur à nombre limité :p)

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:57
Ah j'imagine pas 1500 ramia qui volent dans le ciel --".Mais sinon bonne déduction,j'ai l'impression que ce DQX fait un "retour aux sources" si je puis dire.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 22:01
Oui j'ai l'impression également, en fait, si on fait bien attention mais plus on en apprend, plus on ce rend compte qu'il est un mixte des 9 opus précédents en empruntant à chacun des parties ayant intéressé les joueurs par le passé. De quoi faire l'opus rendant hommage à la saga pour les 25 ans Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 22:06
On dirait plus la Ramia de DQIII à coter du train.On reconnait un peu le cou plus fin.
....
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 22:07
Ca tombe bien, dans DQVIII, j'ai adoré la façon de voler, et la musique derrière.
Assez lente je trouvais.
Et pour le vol, je m'amusais à faire de drôles de figures aériennes.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 22:10

Citation: Zead le Mardi 11 Octobre 2011 à 22:06

On dirait plus la Ramia de DQIII à coter du train.On reconnait un peu le cou plus fin.

Oui dans ça forme il ressemble d'avantage, l'image de DQ VIII, je l'ai mis seulement pour la couleur doré :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Octobre 2011 à 22:11
On dirait plus un cygne ou oie dans le X, ça fait un peu moins majestueux tout de même j'ai l'impression.
Peut-être que ce sera tout simplement présenté comme un système de téléportation (avec un temps de chargement) pour justement éviter le problème 450 Trillions de piafs scintillants dans le ciel...
Dans le VIII c'est quand même plus ressemblant à un rapace (genre buse) non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:28
C'est bien.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:37
Citation ( GardienSonic le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:28 )

C'est bien.


Hum...euh il sert à quoi ton commentaire si ce n'est pas pour parlez de ce topic parceque bon "c'est bien" c'est limite au niveau du rapport...
edit: @Gardien Sonic Autant pour moi! Mais c'est le genre de commentaire...enfin bref.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:49
J'ai pas fini DQ8 mais Ramia et Empyéria c'est la même chose?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:54
Empyréa c'est le nom Français de Ramia dans DQ VIII - DQMJ - DQMJ2 pour chez nous ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:55
Citation ( Benjouille le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:37 )

Citation ( GardienSonic le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:28 )

C'est bien.


Hum...euh il sert à quoi ton commentaire si ce n'est pas pour parlez de ce topic parceque bon "c'est bien" c'est limite au niveau du rapport...



Je me doutais qu'on allait me faire la remarque ! Nan juste pour dire que c'est une bonne nouvelle ! ^^

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:02

Citation: garithos le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:54

Empyréa c'est le nom Français de Ramia dans DQ VIII - DQMJ - DQMJ2 pour chez nous ^^.

Je pensais que Empyréa avait une tête plus large^^

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:07

C'est le même oiseau entre la version Jap, US et Fr de DQ VIII hein ^^, on le retrouve d'ailleurs dans la cinématique de Dragon Quest I-II-III

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:12
Ce qui est bizarre, c'est que Ramia de Dragon Quest Yuusha Abel ressemble beaucoup plus à celui de DQ VIII, alors que la série est portée sur les I-II-III, même si l'on aperçoit maya et mina.