Astuces en tout genres

Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:11
Citation ( dragonmasters le Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:57 )

Oui, mais tu ne pers pas d'argent si tu meurs (eh on ne sait jamais !), et je crois que tu récupère même tes stats dès que tu commences un Rang !



Question de mourir, tout le monde a un Healer non^^ ? Et comment ça tu récupères tes stats ? PV et PM restaurés c'est ce que tu veux dire ?

Edit : Au fait, l'astuce de dresser un monstre différent entre deux identiques ne marche pas ! Les chances et les statistiques du monstre dressé diminue progressivement si tu l'as en un ou plusieurs exemplaires, que tu en captures un autre entre ou pas !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:56
Les stats ne baissent pas, ça c'est bizarre. Et pour les stats, je confirme, il faut dresser par exemple un Gluant, dresser (je dis bien dresser) un autre monstre que le Gluant, et puis redresser le Gluant, et les chances ne baissent pas.

Sinon, un healer sans PM n'est plus vraiment un healer ;) ! Et oui, je parle bien du PV / PM restaurés.

Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:12
Citation ( dragonmasters le Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:56 )

Les stats ne baissent pas, ça c'est bizarre. Et pour les stats, je confirme, il faut dresser par exemple un Gluant, dresser (je dis bien dresser) un autre monstre que le Gluant, et puis redresser le Gluant, et les chances ne baissent pas.

Sinon, un healer sans PM n'est plus vraiment un healer ;) ! Et oui, je parle bien du PV / PM restaurés.



Sûr et certain ? J'ai constaté que les stats et le taux de dressage diminuaient, même en faisant ce que tu dis ! Mais je ré-essaierai, tu dois avoir raison^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:15
Après, j'ai vu un topic où il y avait marqué:

"Crow, première apparition..
Deuxième apparition..."

Or, on peut le rencontre au même endroit! (par exemple je l'ai trouvé trois fois à Arbyrinthe)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:25
Par rapport aux herbes, il n'y a pas de secrets :
Vive les monstres géants :

Arbyrinte :
30 Herbes Médicinales (quasi-totalité des monstres)

Prairia :
18 Remèdes Puissants (Médigluant)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:02
J'en ai une autre:

Battre les gluants de métal

A Escarpic, vous trouverez comme des "fossiles" dans les murs. Examinez-les et vous trouverez des pelotox qui ingligent 2-3 dégâts aux gluants de métals.

/!\ Le nombre de pelotox est, à ma connaissance, limité. Utilisez-les avec soins /!\ (éditez si c'est faux)
Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:04
Citation ( [poisson )

le Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:02]J'en ai une autre:

Battre les gluants de métal

A Escarpic, vous trouverez comme des "fossiles" dans les murs. Examinez-les et vous trouverez des pelotox qui ingligent 2-3 dégâts aux gluants de métals.

/!\ Le nombre de pelotox est, à ma connaissance, limité. Utilisez-les avec soins /!\ (éditez si c'est faux)



Et parfois ce sont des Dragos aussi^^ Ne pas confondre !



Citation ( antropov le Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:25 )

Par rapport aux herbes, il n'y a pas de secrets :
Vive les monstres géants :

Arbyrinte :
30 Herbes Médicinales (quasi-totalité des monstres)

Prairia :
18 Remèdes Puissants (Médigluant)



Could you explain more please ? Je vois pas le rapport avec les monstres géants...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:18
Non, elles ne sont pas limitées.

A chaque fois qu'il y a un monstres géant (partout, je pense), les monstres s'enfuient et laissent (presque tout le temps pour ma part) des objets, tels que des herbes (pour le moment, je ne suis tombé que sur des herbes).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:23

Moi des Herbes curatives, par les Mallusques, dans Prairia.

Bon, je rajoute l'astuce des Gluants (qui m'a bien aidée pour lv upper), et aussi celle d'Antropov.


EDIT : Rajouté !


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:00
pour l'astuce du drop des objets, precise que c'est a l'apparition d'un monstre géant, et pas d'un géant...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:46
Merci, c'est vrai qu'on pouvait confondre.

Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:27
une petite astuce dans l'albatros dans la salle des machines et dans la salle de pilotage il y a un conduit d'aération qu'on peut enpreinté pour aller d'une salle a l'autre!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:14
Pour les métalleux il existe un moyen simple des les kills , utiliser un monstre appellé Aggressaim , il attaque 6 fois ( environ ) , donc plus de chances de kill les métalleux.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:21
Il y a aussi les Saltimbanques (aussi 6 attaques), car les Agressaims sont franchement nuls.

OK, j'ajoute ;) !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:26
J'ai une astuce :
Pour avoir un ticket de métal, et ouvrez le coffre près du lieu du combat de Nhé, là où (pour mon cas) il y avait une Feuille d'Ygdrasill.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related